
Doit-on encore présenter les soirées des Sous-Entendu·es au Jacques Franck ?
Par applaudissement, qui n'est encore jamais venu·e à une telle soirée ?
Ah oui, ça clappe de ce côté... donc les soirées des Sous-Entendu·es au Jacques Franck, c'est un moment suspendu où l'on rigole beaucoup (beaucoup beaucoup) en toute bienveillance dans une ambiance de dynamite. Le monde brûle mais on vient s'empouvoirer, se remonter le moral et être ensemble... Et crois-le ou non, la séance coûte moins cher que ta/ton meilleur·e psy et est à effet immédiat sans médoc.
On ne connaît pas encore la line up mais on sait d'avance qu'il sera incroyable... Ne tarde pas à prendre ta place, conseil de copaine !
+++
Concoctés par la belle collective Les Sous-Entendu·e·s, ces soirées sont des plateaux bruxellois invitant exclusivement des personnes Fintaq (Femmes, personnes intersexes, personnes Non-binaires, personnes trans, personnes agenres et personnes queer) sur scène avec une ferme volonté d’investir chaque lieu, chaque domaine où les portes leur sont habituellement fermées.
L’humour et plus particulièrement le standup n'échappent malheureusement pas aux griffes du patriarcat ! Débordant d’énergie et d’idées, Plus drôles que lae plus drôle de tes potes fait déferler la vague féministe sur le vieux monde !
Depuis 2020, la collective se positionne aussi en porte voix des personnes sexisées et en lanceuses d’alerte dans le cadre des violences sexistes et sexuelles.
> Suivez Les Sous-Entendu·e·s sur le web et sur Instagram
| Faust (Du 2 juillet au 29 août - Bruxelles) | |
| Plateau de stand up ( 5 humoristes ) (Le 28 août - Molenbeek-Saint-Jean) | |
| Les Heroines de L'IMPRO ! - 100% féminin, 100% audace ! ♀️♀️ (Le 28 août - Auderghem) | |
| Le Trésor de Sumatra (Le 30 août - Tubize) | |
| Spectacle de magie de Maxime Mandrake (Le 29 août - Corbais) |