Plazey

Le Bar Eliza, le lieu estival du parc Élisabeth, entame ses toutes dernières semaines. Pour l’occasion, nous organisons une grande fête de clôture : Plazey ! Un week-end entier, qui marquera à la fois la fin d’un chapitre et le début d’un autre, dans le Bruxelles d’aujourd’hui.



VOLTA donnera le signal de départ le vendredi 30 août. Le centre de musique bruxellois qui offre une scène aux musiciens débutants a concocté un programme varié. À partir de 17 heures se succéderont Jakomo, Phoenician Drive et Sylvie Kreusch. Entre les concerts, les Majoretteketet & Les Fanfoireux nous dévoileront leurs belles gambettes pour notre plus grand plaisir.

À partir de 16 heures, Sport in Brussel, Bbjja et les Gazelles de Bruxelles proposeront plusieurs activités sportives. Rien de mieux pour se défouler après une épuisante semaine de travail.



Le dimanche 31 août, les kets de Bruxelles prendront la scène d’assaut. En collaboration avec Jes Bruxelles et la maison des jeunes Mj83 de Ganshoren, ils distilleront un mélange de rap, de hip-hop et de danse. À partir de 15 heures, des artistes et des collectifs comme Axelence, Lowkey Radio, Bledarte, Sous Pression, Truth, 83 Squad et Tonino se mettront à l’œuvre. Pour finir, le film primé Étangs Noirs sera projeté en plein air à 15.

Le samedi aussi, il sera possible de faire du sport : à partir de 14 heures, Sport in Brussel et Bbjja vous feront transpirer.



PLAZEY fera durer l’été une journée de plus. La fête se poursuivra tout au long du dimanche 1er septembre. Les plus jeunes pourront dépenser leur énergie grâce aux nombreux ateliers de bricolage et aux activités sportives. Il y aura également une brocante et une exposition de talents locaux sous les arbres. Radio Eliza sera également de la partie et diffusera ses émissions en direct pour la dernière fois.

Les danseurs pourront s’en donner à cœur joie sur la piste de danse où, à partir de 14 h 30, Bert en de bomma’s, Emballage Kado Xl, Steelbox et Jour de Fête proposeront une musique tour à tour exubérante, calme et poétique.

À 18 heures, vous pourrez savourer la crème de la crème de l’afroblues grâce à Amadou & Mariam, le couple aveugle du Mali. Ils clôtureront Plazey et le Bar Eliza avec le sourire.

Plus d’infos ?

www.plazey.be / / www.bareliza.be /
Où :
Parc Elisabeth
Place Simonis
1081 Koekelberg
Téléphone :
02/4120050
Tarif :
Gratuit
Public :
Tous publics
Internet :
http://www.plazey.be
Catégorie :
Festivals alerte
accessibility

Vendredi: de 15:00 à 23:30
Samedi: de 14:00 à 23:30
Dimanche: de 12:00 à 22:00

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Que faire à Bruxelles dans votre flux Facebook:

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Concert du groupe Tumbao Cubano partenaire de la Fête de la Danse
(Le 20 septembre - Bruxelles)
La Pata de Perro de San Zimeon
(Du 14 au 15 septembre - Saint-Gilles)
Festival Expressions Urbaines
(Le 28 septembre - Ixelles)
Festival des 15ANS ! | Juicy + Tanaë + Aurel | Le Rideau Rouge
(Le 19 septembre - Lasne)
Festival des 15ANS ! | Le Rideau Rouge
(Du 17 au 20 septembre - Lasne)