R.O X Konoba + Todiefor + Aurel

R.O X Konoba (BE)
Après avoir passé plusieurs années à développer leurs projets solo séparément, R.O et Konoba ont commencé à collaborer sur de nouvelles créations, dont leur premier morceau « On Our Knees » qui a dépassé les 40 millions de streams en ligne. Les deux artistes ont alors décidé de se lancer dans une aventure unique, appelée Project 10 : 10 mois, 10 pays, 10 chansons !
Chaque mois, ils voyagent à travers un pays différent, en découvrent les coins les plus beaux et symboliques, font de nouvelles rencontres, jouent des concerts et collaborent avec des artistes locaux. Sur la route, ils composent, enregistrent et produisent un nouveau morceau tous les mois, un pour chaque pays. Ils sont ainsi rentrés de leur périple avec un album de 10 titres sous le bras, sorti le 5 mai dernier.

TODIEFOR (BE)
Du haut de ses ns, le Bruxellois Luca Pecoraro, alias Todiefor, fait fureur depuis quelques années avec ses remix. Boosté par les soirées électro du Fuse, il enfile à la fois la casquette de dj et de producteur, enchaînant les remixes, du dubs-tep à la trap…
Parallèlement à des dates de plus en plus fréquentes, Todiefor sort un premier Ep, « Beautiful », en avril . Poursuivant sur cette lancée, il a sorti « Cool Kids », un single funky et frais qui accueille le duo de rappeurs Caballero & JeanJass.
De retour d’un voyage au Brésil, sa nouvelle approche de la musique est matérialisée par un single, « Signals », en featuring avec Romeo Elvis et le duo roumain Shoeba, sorti en mars . La house hybride de Todiefor est plus contemporaine et internationale que jamais, et pioche autant dans l’électro-pop que dans le baile funk.

AUREL (BE)
Derrière ce pseudo d’empereur se cache Aurelio Mattern, multi-instrumentiste et multi-mélodiste. En quelques brasses, on se retrouve au cœur de l’océan, submergé par sa pop flottante au goût salé. Ses premiers titres, en français, voguent, entre mélancolie et légèreté, au croisement d’Odezenne, de Flavien Berger, de Nicolas Michaux et Voyou. Un premier ep très prometteur a ainsi vu le jour au printemps !
Où :
Wexclub
Rue Des Deux Provinces
6900 Marche-en-Famenne
Tarif :
26,50
Public :
à partir de 16 ans
Internet :
https://www.wex.be/fr/agenda/ro-x-konoba-todiefor-aurel/
Catégorie :
Electro, Dance alerte
accessibility

Vendredi: de 20:00 à 23:30

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Que faire au Luxembourg dans votre flux Facebook:

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Concert Ze's Feat Saa Pink 'Virton fête Noël'
(Le 14 décembre - Virton)
Macgray Release Party
(Le 12 décembre - Bruxelles)
Audacious with Tom Zeta
(Le 14 décembre - Bruxelles)
Sysmo, Grégoire Tirtiaux, dj Mellow
(Le 14 décembre - Saint-Josse-Ten-Noode)
Dis Fig (US)
(Le 12 décembre - Bruxelles)