**A nos peaux sauvages** par la compagnie Rosa bonheur
Découvrez un voyage sensible, dansé et musical à partager en famille (danse et musique).
Partagez une expérience poétique, dansée et musicale avec vos tout-petits. Deux personnages vous emmènent dans un voyage sensible et sensoriel. Il vous suffit de vous allonger peau contre peau sur un tapis de peaux textiles et de vous laisser guider. Du pôle Nord à l'équateur, de la protection au lâcher-prise, Dinuit et Siou aiguisent nos sens et nous reconnectent à nos sensations primitives.
Alors... Traversez le pôle Nord, laissez-vous bercer par le vent glacial et le craquement de la neige. Laissez-vous emporter par les vents du sud, ceux qui chantent et caressent notre peau nue.
A nos peaux sauvages célèbre nos peaux perméables, nos interactions sincères et nos jeux innocents.
Tarif : 6€ ou 4€
De 6 mois à 3 ans, durée : 40 minutes
Billetterie : [https://billetterie-lafermedenhaut.villeneuvedascq.fr](https://billetterie-lafermedenhaut.villeneuvedascq.fr)
| Beton © - Julien Carlier / Compagnie Abis (Le 25 septembre - Tournai) | |
| Performance : Amnesia - Macs (Le 4 octobre - Hornu) | |
| Ballroom Weekender (Le 27 septembre - Saint-Gilles) | |
| A way 2 sessy: Special Last Days Art x Gender (Le 27 septembre - Bruxelles) | |
| Le Margherite (Du 25 au 26 septembre - Ixelles) |