Neuvième parcours d'artistes de Louvain-la-Neuve

Nous vivons dans l’espace et dans le temps, nos perspectives sont multiples et permanentes. Elles sont les repères qui nous permettent de nous situer, de nous projeter, de communiquer nos points de vue, d’imaginer des horizons plus ou moins éloignés. Architecturales ou paysagères, elles sont aussi humaines et fondent la construction d’un « vivre ensemble » le plus harmonieux possible.

Nous sommes fiers de vous présenter la neuvième édition du parcours d’artistes, sur le thème « Perspective.s ». 1rtistes – amateurs ou professionnels – vous présenteront leur travail dans 83 lieux d’exposition à travers Louvain-la-Neuve. Durant deux week-ends, vous pourrez découvrir Louvain-la-Neuve autrement. Peintres, sculpteurs, céramistes, dessinateurs et autres artistes encore, amateurs ou professionnels, seront heureux de vous montrer leurs œuvres et d’entendre vos commentaires. Les perspective.s du Trèfle seront innovantes, rassembleuses, créatives et surprenantes !

Bienvenue à vous, amateurs éclairés d’art à la recherche du coup de cœur, découvreurs de talents ou tout simplement promeneurs d’un jour.

---

> Quand ?
Les ptembre et 9 septembre
De 14h à 19h les samedis et de 11h à 18h les dimanches.

> Où ?
Dans la ville de Louvain-la-Neuve et ses nombreux quartiers.
Les lieux d’exposition seront fléchés. Une carte sera disponible dans le catalogue du parcours.

> Tarifs ? En pratique ?
Le parcours d’artistes est gratuit.
Le plan du parcours détaillé se trouve dans un catalogue vendu au prix de 8 euros, qui permet au parcours d’artistes de vivre. Il sera vendu durant le parcours dans les lieux d’accueil, mais également 15 jours avant celui-ci. Ces lieux d'accueil sont : Inforville, Place de l’Université 1 (Galerie des Halles, à côté du guichet de la gare). Ateliers d’Art de la Baraque, Rue des Artisans 1. Four à Pain, Scavée du Biéreau. Livre et Art, Café, Boutique, Librairie du Musée L, Place des Sciences 3. Chez Jean-Louis Denys, Avenue des Musiciens Centre Placet, Place de l’Hocaille 1. Chez Didier Croonenborghs, Rue du Prieuré 14. Ainsi qu’à la Maison commune Mont-Cornillon, Avenue des Mespeliers, r /> Il est également possible d’acheter un badge, vendu à deux euros, afin de soutenir l’initiative et lui permettre de continuer. Il offre également une entrée gratuite au Musée Hergé et une entrée gratuite au Musée L durant la durée de l’événement.

> Plus d'informations ?
Toutes les informations pratiques, mais plus encore (comme une présentation des artistes qui seront présents durant le parcours !), se trouvent sur le site internet du parcours d'artistes : parcoursdartisteslln.wordpress.com
Page facebook de l'événement : www.facebook.com
Où :
Ottignies
Place de l'Université
1340 Louvain-La-Neuve
Tarif :
Parcours gratuit. Plan et catalogue à 8 euros.
Public :
à partir de 8 ans
Internet :
https://parcoursdartisteslln2019.wordpress.com/
Catégorie :
Peintures, dessins alerte
accessibility

Samedi: de 14:00 à 19:00
Dimanche: de 11:00 à 18:00

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Que faire dans le Brabant Wallon dans votre flux Facebook:

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Exposition Madoior Dieng ' les esprit protecteurs d'Afrique'
(Du 1er juillet 2019 au 31 août 2019 - Wavre)
Expo Ephem'art
(Du 15 juillet au 14 août - Nivelles)
Exposition Jean-Louis Dress
(Du 26 juin au 19 juillet - Spy)
Expo d'été In Arcadia
(Du 4 juillet au 14 août - Uccle)
Exposition VanLuc Normandy - Miami - Brussels
(Du 16 au 18 juillet - Woluwe-Saint-Lambert)