Mes actes quotidiens pour vivre en harmonie avec la planète (22/10 et 10/11)

Les Amis de la Terre de Liège et d'Esneux vous invitent à un atelier de deux jours (le eptembre et le 10 novembre) pour changer progressivement de mode de vie !

Vous soutenez les jeunes dans leurs revendications pour le Climat ? Vous êtes sensible à la nécessaire diminution de notre consommation et de la suppression du gaspillage quel qu’il soit ? Vous êtes convaincu.e que des mesures rapides et importantes sont nécessaires pour freiner le dérèglement climatique mais vous ne savez pas par où commencer pour vous-même ?

Participez à deux jours d’atelier pour découvrir et partager ensemble sur les thèmes de l’énergie dans la maison, la mobilité, la gestion durable de l’eau, l’alimentation, le zéro déchet et un mode de vie plus simple.

Le premier jour pour bien comprendre les enjeux, définir les principales pistes d’action et préciser ce qui pourra être entamé à court et plus long terme pour chacun.e.

Le deuxième jour, environ deux mois plus tard, pour partager avec le groupe les changements mis en place ainsi que renforcer la motivation et les connaissances pour poursuivre la transition énergétique et écologique vers un mieux vivre pour soi, les autres et la planète.

Le nombre de places est limité à 16 avec une priorité aux personnes démarrant (ou presque) cette démarche. L'inscription aux deux journées (le eptembre et le 10 novembre) est obligatoire. Inscription auprès à l'adresse ou au 0499/0.78
Où :
Article 23
Rue Emile Dupont 1
4000 Liège
Tarif :
30
Public :
à partir de 16 ans
Internet :
https://amisdelaterre.be/ma-transition-energetique-et-ecolog
Catégorie :
Développement Personnel alerte
Sous catégorie :
ecologie alerte
accessibility

Dimanche: de 9:30 à 18:30

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Que faire à Liège dans votre flux Facebook:

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous: