Magie de Noel et soldes extraordinaires à Londres

Le dernier jour fou des boîtes cadeaux (BOXING Day), à offrir ou s’offrir, avant l’échéance de janvier et les conséquences strictes (pour les européens) du brexit ?

Dès fin décembre, plus qu’une ville, Londres, par ses soldes incroyables, devient un véritable lieu de pèlerinage pour les adeptes du lèche-vitrine. Mais c’est surtout la date souriante du écembre qui fera (une dernière fois avant le brexit ?) plaisir à votre porte-monnaie ! Pour s’en mettre plein les mirettes, évoluer dans une véritable féerie urbaine et s’adonner aux plaisirs du shopping, rien ne vaut un détour au « boxing day » dans la capitale britannique. Les grands magasins londoniens (bien avant les soldes en Belgique) sortent le grand jeu. Tout est présent pour séduire l’acheteur. De bonnes conditions et prix sacrifiés y sont exclusifs et uniques !
Pas de limite en espace pour ramener vos coups de cœur, la soute du car est de grande capacité. Tachez au retour de ne pas rendre trop jalouses vos copin(e)s !
Un tour de ville (en car – guide francophone) est compris !
Départ Enghien 7h00– Retour (le ers 0).

Pour plus d'informations
Où :
Parking Centre Sportif Nautisport
Chaussée de Soignies 36
7850 Enghien
Tarif :
79 Euros par personne - à verser avant le 15 décembre au compte BE 04 0636 6638 9631 en y mentionnant votre nom, nombre de participants et télé
Public :
à partir de 18 ans
Catégorie :
Etranger alerte

Jeudi: de 6:30 à 23:30

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Que faire dans le Hainaut dans votre flux Facebook:

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Voyage organiser pour assister à n oubliez pas les paroles et the voice
(Le 28 janvier - Jumet)