Les Samedis de la médiathèque

 
"La musique classique et la pub : un art exilé ?"

La musique classique possède un certain pouvoir émotionnel régulièrement utilisé par la publicité pour valoriser un produit. Jacques Ledune nous propose de partir de séquences publicitaires pour tenter de retrouver, derrière l'incitation à consommer, la richesse du langage musical.


Par Jacques Ledune, ancien animateur et formateur PointCulture.
Une bibliographie sur le sujet vous sera proposé par la Bibliothèque de Braine-l'Alleud.
GRATUIT
Un apéro vous est offert après la conférence.
Centre Culturel de Braine l'Alleud
Rue Jules Hans 4
1420 Braine-l'Alleud
Gratuit
à partir de 12 ans

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Journée d'expertises autour de l' Art Russe
(Le 25 avril - Saint-Gilles)
Malperthuis
(Le 27 avril - Woluwe-Saint-Lambert)
La place de la danse en Belgique hier, aujourd'hui, demain
(Le 25 avril - Liège)
De la féodalité à la multiplication des châteaux au pays de Herve
(Le 7 mai - Visé)
Ateliers d'art 'LiloArt' (week-end)
(Le 11 mai - Louvain-La-Neuve)