Les Jeudis des Médias

 
s   n
Une thématique : la publicité
3 rendez-vous

- 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐮𝐛 𝐞�-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐮𝐥𝐞𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠�𝐮⻏ ; ? 
Le Jury d’Ethique Publicitaire (JEP) est l’organe d’autodiscipline du secteur de la publicité en Belgique. Sa mission est de veiller au caractère correct et loyal des messages publicitaires à l’égard du public. Sandrine Sepul, directrice, vous expliquera, exemples à l’appui, son fonctionnement : sa composition, ses décisions, son pouvoir d’actions, ses codes d’éthique.
𝑃𝑎𝑟 𝑆𝑎𝑛𝑑𝑟𝑖𝑛⻕ ; 𝑆𝑒𝑝𝑢𝑙, 𝑑𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖⻔ ;𝑒 𝑑𝑢 𝐽𝐸𝑃
Réservations :
_______________________________
- 𝐋𝐚 𝐩𝐮𝐛, 𝐦𝐚𝐜𝐡�𝐞 𝐚 �𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧⻏ ;𝐞⻑
Elle nous fait les yeux doux, la pub. De la réclame de papy à la publicité interactive d'aujourd'hui, la publicité a connu de multiples évolutions, inventé de nouvelles stratégies pour mieux nous séduire. Y compris en mobilisant les stéréotypes. Pourquoi et comment tombons-nous si facilement dans le piège ?
𝑃𝑎𝑟 𝑌𝑣𝑒𝑠 �𝑙𝑙𝑎𝑟𝑑, �𝑑𝑖𝑎 𝐴𝑛𝑖𝑚𝑎𝑡𝑖⻖ ;𝑛
Réservations :
_______________________________
16 -𝐋𝐞⻑#119837;𝐞�𝐮⻑#119837;𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐮𝐛 
Les métiers de la pub forment une chaîne de création méthodique entre le produit et vous. Il s'agit d'ouvrir l'œil sur les nouvelles tendances, déterminer la cible, choisir le bon support de communication sans dépasser les budgets prévus. La publicité ne laisse rien au hasard. Vraiment rien ?
𝑃𝑎𝑟 𝑌𝑣𝑒𝑠 �𝑙𝑙𝑎𝑟𝑑, �𝑑𝑖𝑎 𝐴𝑛𝑖𝑚𝑎𝑡𝑖⻖ ;𝑛
Réservations :
_______________________________
Gratuit
à partir de 12 ans

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Café philo- R&P
(Le 28 avril - Etterbeek)
Isoler un mur mitoyen par l’extérieur
(Le 14 mai - Bruxelles)
Commémoration Nationale de Prisonniers Politiques et des Fusillés Trisannuelle
(Le 28 avril - Schaerbeek)
Café-Débat 'Tous homonumericus'
(Le 2 mai - Colfontaine)
Permanences d'informations 'En Face'
(Le 4 mai - Liège)