Les 5 saisons d'Isidore

 
Tout le monde connait les quatre saisons : Il y a le printemps, l’automne, l’hiver et bien sûr l’été (et ses précieuses « grandes vacances »). Mais qui a déjà entendu parler de la cinquième saison ? Elle n’existe pas ?

Mais si, bien sûr que si ! Dans ce spectacle, nous allons voyager dans le temps mais aussi dans l’espace et l’imaginaire. Nous revisiterons les quatre saisons que vous connaissez déjà (parfois subtilement, parfois très franchement) et nous irons ensemble à la découverte de cette fameuse cinquième saison : celle de l’émotion, de la découverte et de l’amusement, saupoudrée d’un brin de folie par moments.

Alors installez-vous confortablement, ouvrez bien grand vos oreilles et laissez-vous emmener dans notre univers. Bon spectacle !

Yves De Bdf… bien sûr on connaît Yves pour son talent de musicien au sein de nombreux groupes (Les Crayons – Masylve – Emile Kiway…). On le "re"connaît surtout comme animateur et organisateur d‘événements au sein de l’Asbl Bouts de ficelle (Caf’Conc’ – Festivalmont – Délibère-toi…), et comme prof par tous les guitaristes qu’il a formés durant ses 30 années de carrière … Ce qu’on sait moins, c’est qu’il est parfois aussi à ses heures tantôt comédien, tantôt compositeur de musique pour le théâtre et les documentaires, tantôt – et depuis toujours – actif dans le monde du spectacle pour enfants (« le Clown et le musicien » ou encore « l’incroyable voyage de Vasily Lapsi »).

Le voici de retour avec un tout nouveau projet de chansons pour enfants et autres grands rêveurs … Le fruit d’une fructueuse collaboration avec son frère Yannick pour les textes et l’aide de son joyeux compagnon de longue route, Joël, à la mise en scène.
Salle du Bois Del Terre
133 Rue du Blanc-Ry
1342 Limelette
Réservation préférable
10€ sur place 8€ en prévente
Tous publics

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Daran + Olive en première partie
(Le 16 janvier - Woluwe-Saint-Pierre)
De Valentine à Stromae: nos coups de choeur
(Du 18 au 19 janvier - Nivelles)
Pierre Garnier
(Le 15 janvier - Bruxelles)
Les Superluettes – Il est temps de rallumer les étoiles – L’Amour, c’est quoi au
(Du 17 au 18 janvier - Bruxelles)
Un vieux conte à régler
(Le 18 janvier - Evere)