Legacy Festival

Toute une ribambelle de têtes connues telles que Vengaboys, Kate Ryan, Darren Emmerson ( Underworld ), Bonzai All Stars et bien d’autres sont attendues pour cette 6ème édition du Legacy Festival. Se déroulant année après année à guichets fermés, le festival promet une nouvelle fois l’expérience ultime. Pour danser les pieds dans l’eau ou dans le sable blanc de la plage, s’éclater sur les beats et sons des années 90 et ? On vous donne rendez-vous le 15 juin au Zilvermeer de Mol !

Tout comme les édition précédentes, Legacy festival est un festival de toute une journée dans un cadre magnifique. Au milieu de la verdure, avec une vue imprenable sur le Zilvermeer, seront déposés 3 podiums sur la plage cette année. Une location unique par rapport aux autres festivals, qui garantit un univers digne d’Ibiza au beau milieu de la Belgique. 3 podiums au menu du Legacy cette année, un de moins que l’édition précédente, mais surtout 3 podiums plus grands et plus impressionnants que jamais !

Legacy Festival réunit déjà depuis plusieurs années les générations plus anciennes et actuelles dans une atmosphère sublime, avec à la clé une grande fiesta du début à la fin. Les bras en l’air, et un grand sourire en prime sur les sons de tous ces grands classiques, c’est ce à quoi on peut s’attendre.

Sur le Mainstage cette année, on aura le plaisir d’accueillir des grandes têtes, à commencer par Vengaboys et leurs hits “We Like to Party” et “Boom, boom, boom, boom !” et se plonger dans l’ambiance Legacy plein gaz ! Ensuite on se prépare également à accueillir Kate Ryan, couronnée de disques d’or et de platine pour ses hits “Désenchantée”, “Voyage Voyage”, “Ella elle l’a”. Ensuite les trublions de la fête, Dorothee Vegas et Like Maarten pour mettre le feu à la fête. Une Ambiance garantie sur le MainStage où l’on pourra également écouter une brochette de Dj’s comme l’Allemand Quicksilver, mais aussi dj Wout de Silver, dj F.R.A.N.K. et bien d’autres.

Comme à l’habitude, le Bonzai Stage fera son grand retour sur le Legacy Festival. Bonzai, toujours garant des meilleurs tubes et de la super ambiance, on n’en attend pas moins cette année encore. Avec en tête d’affiche Push Live et son ‘Universal Nation’, encore et toujours le plus grand hit dance de tous les temps ( si c’est Switch qui le dit ). L’invité étranger sur le Bonzai Stage cette année est le Néerlandais Human Resource, bien connu pour son hit ‘Dominator’. Avec eux bien entendu les Bonzai ‘Kings of Retro’ en commençant par Bonzai All Stars, mais également Bountyhunter, Cherry Moon Trax, dj Ghost et tant d’autres.

Le troisième podium cette année devient un Clubbing Stage, où l’on accueillera rien moins que Darren Emerson en tête d’affiche. Autrefois membre du groupe Underworld, on lui doit beaucoup ainsi qu’à son label Underwater, ses compiles Global Underground et aussi ses soirées au Pacha d’Ibiza. En embuscade, on aura également droit à Jaydee, connu pour son ‘Plastic Dreams’, ainsi que nombreux talents belges tels que Airwave, Phi-Phi, dj Philip et beaucoup d’autres. Le son club des 90’s, c’est par chez eux que ça se passe !

L’amoureux des ultimes hits dance et des classiques intemporels, de la fête à gogo, se doit de participer au Legacy Festival. En prime, on peut s’attendre à une ribambelle d’extra’s pour garantir la fête et l’ambiance, Visuels, Danseurs, Pyrotechnique, Gadgets… Et bien sûr on ne peut pas faire sans deux maîtres de cérémonie, à savoir mc Reign et Pyro. Les bras en l’air pour le Legacy Festival et hop, on danse, danse, et re-danse !
Pour une expérience Vip des plus complète, Wout Bru est à nouveau de la partie cette année, avec entre autres une Street Food à s’en lécher les babines, et les doigts ensuite !

Line-up:

Main: Vengaboys, Kate Ryan, Dorothee Vegas & Like Maarten, dj Wout, Laurent Wery, Alice Dj, dj F.R.A.N.K, dj Quicksilver, Maxx, Benny Cobra, Jimmy Goldschmitz, Mike Thompson & Alain Faber

Bonzai Stage: Push (Live), Human Resource (NL), Bonzai All Stars, Bountyhunter, Cherry Moon Trax, Franky Jones, dj Ghost, Franky Kloeck, dj Jan, Hitch-Hiker, Jan Vervloet, Yves Deruyter

Clubbing Zone: Darren Emerson (UK), Jaydee (NL), Airwave, Phi Phi, dj Philip, dj François, Tom Wax, X-Ian vs Joeri, dj Anakyn, Greg S
Où :
Zilvermeer
Zilvermeerlaan 1
2400 Mol
Tarif :
44€ + fee en prévente ; 199€ : VIP
Public :
de 18 à 65 ans
Internet :
http://www.legacyfestival.be
Catégorie :
Clubbing alerte

Samedi à 13:00

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Sabor Latino X Edition Dia De Los Muertos
(Le 19 octobre - Bruxelles)
Rimojeki en concert
(Le 19 octobre - Liège)
Brussels Pub Crawl
(Bruxelles)
Friday's International Brussels Meetup
(Bruxelles)
Bpm club 🎧tech/house🎧
(Bruxelles)