Le premier spectacle de Lola d'Estienne qui n'a pas encore de nom*

 
*le spectacle, pas Lola

Lola d'Estienne, entre ses racines conservatrices françaises et ses influences belges soixante-huitardes, jongle avec sa propre histoire pour construire son identité. Anxieuse, turbulente et bisexuelle, elle explore sur scène les défis de se connaître soi-même quand on ne connaît pas bien son passé, la peur de faire son coming out, et les complexités du passage à l'âge adulte.

Avec ce synopsis digne des pires films de Christian Clavier, Lola interroge la mémoire familiale, la mentalité de ses proches et ses propres comportements oscillant entre autosabotage et acceptation de soi.

Hyperactive, Lola est standuppeuse depuis un peu plus de 3 ans. Co-fondatrice de l'Atout Comedy Club, chroniqueuse chez Bx1, membre du trio "Fin de Soirée" et autrice de la newsletter "Tout pour Percer", vous l'avez peut-être aperçue aux premières parties de Guillermo Guiz, Fanny Ruwet, Cécile Marx, sur Tarmac et au gala de Lillarious. Elle présente aujourd'hui son premier spectacle, synthèse finale qui la force à se poser et choisir un fil rouge parmi les 30 auxquels elle avait déjà pensé.

Ce premier spectacle est une plongée dans la quête identitaire d’une jeune femme qui, entre humour et introspection, cherche à se réconcilier avec ses origines et à accepter pleinement qui elle est.
Le Petit Kings
Rue Moris 21
1060 Saint-Gilles
- Réservation préférable
13 en prévente, 15 sur place
à partir de 14 ans

Lundi: de 21:00 à 22:00

Le 17 juin

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Stand-up - Spectacle de Florent Losson
(Le 20 juin - Saint-Gilles)
Camembert
(Le 24 juin - Saint-Gilles)
Atout Comedy Night
(Le 28 juin - Bruxelles)
What the Fun au Réservoir - Soirée test
(Du 18 au 19 juin - Bruxelles)
What the Fun au Réservoir - Soirée test
(Du 25 au 26 juin - Bruxelles)