La Terrasse du Flag

Un autre établissement nocturne très populaire de la province, le Flagrant Délire, accueille à nouveau des clients depuis quelques jours. Mais cela se fait dans un tout nouveau concept. Vous passerez un moment agréable sur une terrasse entre amis, collègues, famille... Music dj Live, Shishas, Tapas, petite restauration ainsi que les meilleurs cocktails du moment !

C’est donc chose faite avec le lancement, depuis le 3 juillet de ce concept de café terrasse sur un terrain de 600 m² installé dans le parking devant la façade du Cap 30, l’autre structure rattachée au Flagrant Délire. Un changement important pour un lieu connu pour ses soirées musicales, festives, et tardives.

Au programme : terrasses les vendredis et les samedis de 18h30 à 1h, ainsi que certains jeudis, et guinguettes les dimanches de 17h à 22h. Des heures qui vont bientôt changer, puisque l’équipe va proposer les terrasses de 17h à 1h du matin dès le week-end qui arrive. Un système de réservation qui avait été mis en place va aussi être mis de côté. « Il n’y a pas de différence entre le concept de la terrasse et celui de la guinguette, si ce n’est que nous avons souhaité faire des événements du dimanche des moments plus familiaux, où la musique diffusée sera différente de celle des autres jours »
Où :
Flagdel Namur
Chemin de Morivaux 100
5020 Suarlée
Téléphone :
0478820952 - Pas de réservation
Tarif :
Gratuit
Public :
Tous publics
Internet :
https://www.flagdel.com/
Enregistré par :
Louis Gendebien alerte (20/07/2020)
Catégorie :
Clubbing alerte
accessibility
(fermé le 21 mai)
Vendredi à 18:30
Samedi à 18:30
Dimanche à 18:30
Cette activité a été confirmée le 20/07/2020 compatible avec les directives COVID
Que faire à Namur dans votre flux Facebook:


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Brussels Pub Crawl
(Bruxelles)