La nuit des bibliothèques - Atelier "Un sac pour la nuit"

 

L'opération d'envergure "La Nuit des Bibliothèques" - initiée par la Bibliothèque centrale du Brabant depuis plus de 10 ans - s'organise en collaboration avec de nombreuses bibliothèques publiques du réseau de la Fédération Wallonie-Bruxelles !

Cet événement vise à sensibiliser les familles aux bienfaits de la lecture pour les tout-petits à travers des activités créant du lien.

La bibliothèque de Lasne vous invite à l'atelier créatif "Un sac pour la nuit" animé par Noémie Malbecq.

Sur base de son dernier album, les enfants pourront confectionner un tote bag spécial pour y placer leur pyjama, leur doudou ou leur livre préféré.

Atelier gratuit pour enfants de 4 à 8 ans, le samedi 18 janvier de 10h à 1strong>.

Inscription obligatoire (nombre de places limité) via


Route d'Ohain, 9A
1380 Lasne
Tous publics

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous: