Karen Vermeiren & Jean-Pierre Moemaers

Karen Vermeiren, soprano, est diplômée du Conservatoire Royal de Liège et d’Anvers, ou elle a obtenu son Master en chant avec la plus grande distinction en 2015. Elle a également fréquenté le Mozarteum de Salzbourg et a effectué son perfectionnement auprès de Peter Kooij, Helmut Deutsch, Irwin Gage, Rudolf Jansen, Catherine Foster, Tom Krause et Montserrat Caballé.

Elle se produit régulièrement sur les scènes nationales et internationales (Lviv State Opéra, Teatro Sao Carlos, Schloss Mirabell, …) et elle a travaillé sous la direction de chefs tels Louis Langrée, Siro Battaglin, Myron Yusypovych, Ibrahim Yazici, Olaf Storbeck, David Miller ea. Elle a obtenu le Premier prix au Concours Léopold Bellan, a été finaliste au Concours de Bevagna et plus récemment elle a été finaliste au concours d’Andrea Chenier à Foggia en Italie. Karen a obtenu le diplôme d’honneur au “Tornamente Internazionale di Musica”.

Grâce à un récital sous l’égide de Montserrat Caballé, Karen a reçu des critiques élogieuses dans la revue spécialisée “Opera Actual” et ses prestations durant sa tournée “Hommage à Maria Callas” ont été également saluées dans la revue internationale “Maria Callas Magazine”. Karen a chanté les rôles principaux dans Don Giovanni, Tosca, Otello et Die Zauberflöte.

Récemment elle s’est produite dans la partie de soprano dans le Requiem de Verdi sous la baguette de David Miller. Sa participation dans Don Giovanni dans le rôle de Donna Elvira à la deuxième édition de la Midsummer Mozartiade a été salué dans la presse Belge.

En juin 2019 elle a été nominée pour le Meistersinger Award à Vienne, une distinction pour les meilleurs interprètes internationaux du répertoire de Verdi, Mahler et Wagner.

Parmi les autres futures prises de rôle de Karen, notons le rôle de la Princesse Étrangère dans Rusalka de Dvorak dans la saison 2019-2020.
Où :
Théâtre Poème 2
30 Rue d'écosse
1060 Saint-Gilles
Tarif :
Entre 5 et 15 euros
Public :
à partir de 8 ans
Internet :
https://shop.utick.be/?module=CATALOGUE&pos=THEATREPOEME
Enregistré par :
Poème Théâtre alerte
Catégorie :
Opéra, Opérette alerte
Artiste(s) :
Karen Vermeiren & Jean-Pierre Moemaers

Dimanche: de 16:00 à 17:00

Le 19 avril

Que faire à Bruxelles dans votre flux Facebook:


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

La Veuve Joyeuse, opérette de Franz Lehar
(Le 26 janvier - Wavre)
La Route Fleurie
(Le 25 janvier - Charleroi)