Holographic Dimension 1.0

Préparez-vous pour un show encore jamais vu auparavant ! Belgian Beats et Njr Events sont prêts à vous faire vivre un show qui n'a encore jamais été vu en Belgique ! Celui-ci se déroulera le samedi 14 Octobre au Palais 1 Bruxelles ! l'événement est créé sur base d'hologrammes géants en 3 dimensions qui seront projetés durant la soirée sur une surface invisible de 140m² ( H 7m )! A des moments déterminés les participants feront intégralement partie du show à travers les lunettes 3D qu'on leur distribuera ! Parallèlement à tout cela, un line-up de 15 artistes dont des internationaux de gros calibre et des live-acts de talents belges répartis sur deux scènes pour compléter ce spectacle extraordinaire !

Holographic Dimension est donc basé comme son nom l'indique sur le thème des hologrammes, un show visuel qui constituera en une production gigantesque qui couvrira la totalité de la scène du Palais 1Des effets 3D flottants spécialement créés pour l'occasion en studio et… Cerise sur le gâteau de cet énorme spectacle, le contenu stéréoscopique qui invitera les gens à revêtir leurs lunettes toutes les heures pour des intermèdes très spéciaux durant chaque fois 5 min ! De part cette interaction, ils verront apparaître d'autres hologrammes qui arriveront jusque à eux sur le dance floor. Un show qui n'a encore jamais été fait en Belgique précédemment !

Toutefois, ce n'est pas parce que l'équipe de Belgian Beats assistée par les organisateurs de Noir Jaune Rouge Events ont mis l'accent sur un show unique et interactif avec le public qu'ils ont pour autant négligé l'aspect musical de cette nuit magique… Que du contraire même !
Les festivités commenceront à 0 et se termineront aux alentours des 06h00 du matin ! Les artistes seront présents sur deux scènes ! Les gros noms internationaux sur la Main / Holo stage avec les performances de Boris Brejcha ; Kolombo ; Jay Lumen ; Sasha Carassi ; Fjaak ( Live ) et Ian Pooley !

Et tous les talents exclusivement Belges sur la Belgian Beats stage avec les performances de Fabrice Lig ; Pole Folder bp ; Zzino & Guss Carver ( Live ) ; Waats ? ( Live ) ; Flart und Kuss ( Live ) ; Filterheadz et le vainqueur du dj contest, soit 15 artistes répartis sur les deux scènes !

Quelques mots concernant les artistes :

Boris Brejcha était très actif sur le légendaire label Allemand Harthouse et ce durant plusieurs années. c'Est à ce moment qu'il a développé son propre style et qu'il a d'ailleurs lui-même appelé : ' High-Tec Minimal ', un mélange de minimal et d'électro qui a fait ses preuves sur les dance floors et qui lui a permis de percer dans sa carrière ! Après son 4ème album ' Feurefalter ', il décide de quitter Harthouse pour se concentrer pleinement sur son label : ' Fckng serious ' Même si on le voit apparaître sur scène en ' Joker ', il aborde son travail en tant que dj de manière très professionnelle ! Tout ce travail et cette identité qui lui sont propres lui ont permis de se produire dans les plus gros festivals et discothèques à travers le monde… Et le 14/10, il s'arrêtera chez nous pour une performance exclusive !

Fjaak Live est l'une des grandes révélations de la scène électronique ! Au commencement, le groupe était plutôt ' Drums & Guitars ' Après quoi, ces trois Berlinois ont découvert leur amour pour l'analogique et les instruments électroniques. En , ils font leur percée avec le track devenu depuis un hit : ' Don't leave me ', le 14/10, ils nous offriront tous les 3 un live act sur mesure le 14/10 sur le main stage !

Ian Pooley est notre 'vétéran' ! Avec une expérience des dance floors depuis plus de ns sur les beats House et Techno, il est encore toujours aussi populaire aujourd'hui ! Les labels tels que Ostgust Ton de Berlin continuent à inclure ses tracks sur ses compilations ! A cote de cela, vous pouvez bien entendu continuer à suivre Ian sur les labels tels que Innervisions ; Ovum & Scuba et bien entendu ses propres labels : ' Pooledmusic & Montage '. Ses 5 albums restent des grands classiques et attireront sans nul doute tant les anciennes que les jeunes générations à Holographic Dimension !
Sasha Carassi a réussi à s'élever en tant que producteur numéro un de sa région natale de Naples !
En laissant ses traces sur des labels comme : Drumcode ; Harthouse ; Sleaze et encore bien d'autres, il aura su s'imposer comme une sérieuse référence Techno ! c'Est donc méritoirement qu'il tendra vers des collaborations et des remixes tant avec Joseph Capriati, Brian Sanhaji que Spektre…
Sasha nous offrira donc une performance techno durant son techno set du 14/10.

Jay Lumen est un producteur et dj techno Hongrois ! Il est le fondateur de Footwork Records et a fait des apparitions sur Drumcode, Saved, 100% Pure, Cadenza et Octopus Records. Jay a collaboré avec Green Velvet, Sasha Carasssi ( Tiens tiens, un nom déjà familier ), Popof… La musique de Jay a été joué sur des stations radios et podcasts dans plusieurs pays incluant la Bbc Radio 1, Annie Mac et Pete Tong's radio-shows. Il a gagné le trophée du ' Underground dj de l'année ' aux Ballantine's Music Awards trois années d'affilée ! Jay Lumen a été repris par Beatport comme étant les deuxièmes meilleures ventes de la catégorie Techno et est classé numéro u prestigieux classement ' Top 100Dj's List ' de Resident Advisor ! Encore un monstre présent sur Holographic Dimension !
Kolombo est certes Belge mais a une dimension de star internationale, ce qui explique sa présence sur le main stage ! Son agenda des prochains mois passe du Mexique à l'Espagne, des Etats-Unis jusqu'en Russie ou encore d'Indonésie jusqu'en Australie ! En fait, il n'a que ows programmés en Belgique jusqu'à la fin de l'année et nous sommes très heureux que l'un d'entre eux qu'il ait choisi soit Holographic Dimension ! Kolombo est vraiment le maître des productions modernes avec des genres musicaux variés sous différents pseudonymes. On parle d'une discographie des plus impressionnantes ! En voici quelques exemples : Kompakt, Noir Music, Turbo, Eskimo, Future Classix, Systematic…

De Berlin à Naples, de Budapest à Bruxelles, Holographic Dimension présente ses têtes de liste venant de toute l'Europe sur sa scène holographique principale !
Sur la scène Belgian Beats, ils présenteront les meilleurs talents belges comme ils l'avaient déjà fait lors du Sound of Belgium dans la même salle et pour laquelle ils avaient obtenu une nomination aux Brussels Awards en tant que meilleure soirée de l'année ( Best evening Experience ) !
Cette scène sera prise en main par Fabrice Lig qui sans aucun doute est l'un de nos meilleurs ambassadeurs du moment avec des sorties sur des labels techno comme F Communications de Laurent Garnier, Planet-E de Carl Craig. Il a encore tout récemment remporté un prestigieux Octave de la musique dans la catégorie : Meilleur artiste électronique. On l'a encore aperçu jouer cet été au Dour Festival sur la scène Red Bull Elektropedia ou encore à Tomorrowland pour ne citer qu'eux !
Filterheadz est principalement connu pour ses deux hits : Sunshine et Yimanya mais également pour leurs performances très énergétiques derrière les platines ! Leur remix de Minimalistix ' Struggle for pleasure ' est instantanément devenu un classique de la house progressive. Leurs tournées les ont amenés aux 4 coins du globe et sur des événements majeurs comme I love Techno ; Dance Valley ; Tomorrowland… a marqué le 10ème anniversaire de Sunshine ( avec Tomaz ) et la sortie d'un terrible package de remix sur le label 1605 ! Ils sont à présents à nouveau représentés sur la planète techno avec toute une série de nouvelles sorties notamment sur mb Elektronics ; Intec ; 1605 ; Bedrock… Plus inspirés et motivés que jamais, l'unique son de Filterheadz est à nouveau en train de faire bouger les dancefloors du monde entier !

Autre grand nom de la scène belge, Pole Folder connu pour ses productions sur le label de John Digweed, Bedrock ! Mais aussi Renaissance, Sudbeat, Reworck… Durant cette soirée, c'est avec cp qu'il se produira en duo BtoB, Cédric, son partenaire dans crime des fois en studio mais aussi un dj de légende ! Entre le Palladium, le Tao, le Pulse Factory, le Balmoral, le Cherry-Moon, l'Extrême…On ne compte plus les clubs célèbres dans lesquels il s'est produit et continue à ce jour de tourner !

Mais aussi, avec pas moins de 3 Live-Acts sur la bb scène, nous retrouverons le duo Zzino et Guss Carver. Ces deux-là sont à la tête de grosses sorties du moment qui sont d'ailleurs jouées par les plus grands noms ( Carl Cox, Nina Kravitz…). Souvenez-vous aussi de Zzino et de son label Reload Records ! Depuis, on retrouve les sorties Tresor ep sur Rhythm convert et toute une série d'autres productions qu'on peut entendre sur Ushuaia Records, Floorfiller et le plus récent ; Montini Experience : ' My house is your house , ce track a d'ailleurs reçu un total soutien et des reviews élogieux provenant d'artistes comme Adam Beyer, Amelie Lens, Miss Djax… Ce n'est donc pas un hasard que le track soit devenu en quelques jours, le numéro 1 des charts Beatport dans la catégorie hard techno ! Venez crier si vous aimez la techno !

Waats est un duo composé de Timoty Fealz & Mr Digital E. vous emmenant à travers différents courants musicaux. Le concept initial était de combiner leurs styles avec le but de créer une nouvelle symbiose musicale et de voir où tout ça les amènerait ! l'Idée de créer une formation musicale leur est venue le 1 Janvier , à partir de là, ils ont commencé à consacrer beaucoup d'énergie durant des mois pour finalement aboutir à quelque chose qui s'apparente à un album ! 13 chansons plus tard, presque 3 ans plus tard, leur univers musical oscille quelque part entre des mélodies de synthé pop et un disco futuriste ! Vivre l'expérience Waats en live ? c'Est le 14/10 !
De nouveaux talents auront aussi une chance de se présenter et faire parler d'eux durant la soirée, le premier à bénéficier du bb stage, sera Flart und Kuss dont on peut déjà écouter online l'une de ses productions intitulées : 'before Berlin' !
Le deuxième est encore inconnu à ce stade et sera le vainqueur du dj contest qui sera lancé prochainement !
Holographic Dimension 1.0 by Belgian Beats, un événement où vous serez soufflés tant par l'aspect visuel que musical ! Une nouvelle dimension dans le paysage des night life belges, un événement que nous n'avez encore jamais expérimenté auparavant et à ne pas râter !
Où:
Palais 12
Avenue de l'Esplanade
1020 Laeken
Tarif:
30€ presale
Public:
de 16 à 65 ans
Internet:
http://www.belgianbeats.net
Catégorie:
Clubbing alerte
accessibility


Samedi à 21:00

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.



Que faire à Bruxelles dans votre flux Facebook:

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Dj Saturday Night Out
(Bruxelles)
Brussels Pub Crawl
(Bruxelles)
Freaking Friday
(Bruxelles)
Disco
(Huizingen)
After party
(Soignies)