Toutes les activités récréatives, sportives, culturelles ou folkloriques (publiques ou privées) sont annulées, indépendamment du nombre de personnes qu'elles concernent.

Cours de tango Argentin

Tango Argentin

Tous les mardis au Kfk Hope Rue des Poissonniers 21 à 1000 Bruxelles, il y a cours de tango Argentin de 17h30 à 19h puis soirée dansante jusqu’à 22h30. Tout niveaux sont bienvenus, pas de partenaire requis.

Les cours de tango Argentin sont axés sur certains principes qui permettent de vivre l’Unité a deux dans la danse. Les transferts de poids, les pas glissés, l’ancrage et la tension vers le haut, la connexion à l’autre et l’étreinte avec sa dynamique d’abandon à la résistance permettent une approche non-communicationnelle, non-mentale, un état ou bien vite il n’y a pas de guideur et de guidée mais bien une entité dansante Unifié. Comme l’appren-tissage ce fait directement par incorporation des dynamiques permettant la danse, les cours donnent accès rapidement et assez facilement à la joie du tango. Evidemment le tango Argentin est une danse complexe, avec un lexique de pas impressionnant, ceci étant, le plaisir d’être un dans le mouvement, de se mouvoir ensemble au millimètre dans une forme de transe dansé qui permet l’expérimentation de toutes les émotions est aisément et simplement acquise !
Où :
Kfk Hope
Rue Des Poissonniers 21
1000 Bruxelles
Téléphone :
+32486587330 - Pas de réservation
Tarif :
15 eur
Public :
à partir de 16 ans
Enregistré par :
Kenny Stelandre alerte
Catégorie :
Danse/ Salsa, tango alerte

Mardi: de 17:30 à 19:00
Que faire à Bruxelles dans votre flux Facebook:


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Talal Salsa Class
(Molenbeek-Saint-Jean)
Cours de Bachata
(Du 8 septembre 2019 au 28 juin 2022 - Bruxelles)
Stages de Salsa et Bachata en 'solo' = sans partenaire
(Du 6 janvier au 27 juin - Bruxelles)
Cours Débutants Salsa
(Saint-Josse-Ten-Noode)
O'Dance Club - Salsa Cubana
(Bruxelles)