Concert Pop/Rock

1ere partie : Les élèves de l’académie de musique de Bouillon, chant d’ensemble : Chœur en portée, sous la direction de Marie-Paule Bradefer

Deux finalistes de « La Voix » pour le prix d’un !

Léa Pochet

De vos pensées les plus sombres à vos idées les plus folles, Léa Pochet and the Confused retracent l’histoire d’une vie.. votre histoire. Dans ce clair-obscur, personne pour vous placer dans une case ! A toutes les petites âmes perdues, et celles qui se sont retrouvées, ces chansons sont les vôtres. »
Florent Brack

Après avoir remporté The Voice Belgique 2015, enrichi par sa formation à la Bimm Institute à Brighton, Florent se lance dans l’écriture de son premier album aux textes intimistes. Sur scène, avec leur sympathie communicative, Florent et ses musiciens nous transportent naturellement dans une ambiance accueillante et chaleureuse.

Originaire de la province du Luxembourg, Florent Brack chante depuis qu’il est tout jeune. Il a grandi dans une famille fan de rock et de blues ; il s’en inspire d’ailleurs dans ses morceaux tout en les mêlant à des sonorités plus « tropical house ».

A l’âge de 16 ans, il se voit inscrit à l’émission « The Voice Belgique », par sa famille. Après 6 mois d’émissions, d’apprentissages et de rencontres, en mai 2015, il remporte le concours ainsi qu’une collaboration avec Universal pour un single « Cold heart blues ». Après l’émission, il tourne avec son groupe » The Brack Brothers », composé de ses deux frères et de deux autres amis.

En 2016, Goldaze fait appel à lui pour poser sa voix forte et rocailleuse sur l’un de ses titres, « The lights of my home town ». Le morceau tournera sur les radios tout l’été 2016. Plus tard, Florent sortira « Bright Summer’s Day ».

Le jeune artiste est de retour avec un single depuis fin mars 2020, « Dawson Road ». C’est une chanson inspirée de son voyage au Canada, notamment dans la ville de Dawson.
Où :
Centre Culturel de Bièvre
Rue de Bouillon 39 a
5555 Bievre
Téléphone :
+3261511614 - Réservation obligatoire
Tarif :
De 3,50 à 10 €.
Public :
Tous publics
Enregistré par :
Marie&Zoé Centre culturel de... alerte (08/09/2020)
Catégorie :
Pop, Rock alerte
Artiste(s) :
Léa Pochet/Florent Brack
accessibility

Samedi: de 20:00 à 23:00

Le 12 décembre

Cette activité a été confirmée le 08/09/2020 compatible avec les directives COVID

>> Autres dates pour Concert Pop/Rock

Que faire à Namur dans votre flux Facebook:


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Eagles Road en Back’Live
(Le 4 décembre - Seraing)
"Welcome" Kel Assouf
(Le 5 décembre - Dison)
Suspendu ! Kingda K + Scraboutcha
(Le 26 novembre - Forest)
Bota Kids : Great Mountain Fire
(Le 28 novembre - Saint-Josse-Ten-Noode)
Great Mountain Fire
(Le 28 novembre - Saint-Josse-Ten-Noode)