Classique à l'Abbaye : Ensemble Explorations

 
Concerts Classique l Abbaye : Ensemble Explorations

Vienne redécouverte

Roel Dieltiens, violoncelliste belge célèbre charismatique et de renommée internationale, se produit pour l’occasion au sein de son Ensemble Explorations aux côtés de Benjamin Dieltjens, première clarinette de l’Orchestre symphonique d’Anvers. Ils sont accompagnés au clavier par Piet Kuijken, spécialiste des instruments à clavier historiques. Leur programme « Vienna Unplugged » replonge Haydn, Beethoven et Mozart dans leur univers sonore naturel et authentique. Préparez-vous à découvrir une musique de chambre pleine d’intensité et de caractère !

J. Haydn - W. A. Mozart - L. van Beethoven

Roel Dieltiens (violoncelle), Benjamin Dieltjens (clarinette) et Piet Kuijken (piano/pianoforte)

Ce concert fait partie de la série de concerts Classique à l'Abbaye, saison 2026-2027. Pour réserver votre abonnement, c'est ici

Le stationnement étant très compliqué aux abords de l’abbaye de Dieleghem les dimanches matin, nous vous conseillons de venir à pied ou à vélo, ou de privilégier les transports en commun. L’abbaye est accessible avec le tram 9 et/ou les bus 13, 14 et 83. 
Dans la salle de concert, merci de respecter les musiciens et le public en éteignant votre GSM. L'organisation se réserve le droit de refuser l'accès à l'entrée après deux avertissements consécutifs. 

Abbaye de Dieleghem
Rue Jean Tiebackxstraat 14
1090 Bruxelles
Tous publics

Dimanche: de 11:00 à 13:00

Le 7 février 2027

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Concerts d'été à la Cathédrale Saints Michel et Gudule
(Du 28 juillet au 1er septembre 2027 - Bruxelles)
Festival Midis-Minimes
(Du 1er juillet au 28 août - Bruxelles)
12e Festival d'Orgue au Chant d'Oiseau
(Du 5 juillet au 30 août - Woluwe-Saint-Pierre)
Les concertos de Mozart et Saint-Saëns
(Le 19 août - Rixensart)
Soirées musicales
(Du 17 au 22 août - Rixensart)