Charlie's Good Tonight en concert

Cover band des Rolling Stones, fondé en janvier 2013

Grâce au nom du groupe, on peut immédiatement faire le lien avec les Rolling Stones puisque cette affirmation sort de la bouche de Mick Jagger en novembre 1969, alors qu’il est sur la scène du Madison Square Garden à Ny.

la tournée américaine se passe jusque-là de la meilleure des façons et Mick Jagger, bluffé par la magie musicale de ses potes, lâche à la fin du morceau « Little Queenie » :.. .. "We're allright !.....Charlie's good tonight, innee... ?"

Cet hommage instinctif s’adressait au batteur, Charlie Watts et est parfaitement audible sur le disque « Get yer ya-ya’s out », enregistrement qui témoigne de ladite tournée.
Charlie’s Good Tonight’ reprend la plupart des hits du groupe londonien, surtout ceux de la période faste des années 1968 à 1973 (Jumping Jack Flash, Sympathy for the devil, Brown Sugar, Honky Tonk women,…).

Le band peut s’appuyer sur l’expérience de 3 anciens membres du groupe ‘Gerpinnes Jack Flaches’ qui, pendant 30 ans, a revisité, avec le succès populaire que l’on connaît, le répertoire des « Pierres qui roulent ».

La démarche du groupe actuel est grosso modo la même, c’est-à-dire partager sa passion du Rock en restituant les meilleurs morceaux du plus grand groupe de R’N’Roll du monde.
Si ce n’est que le répertoire reprend, en outre, un certain nombre de morceaux moins connus (Time waits for no one, 2 000 light years from home, Midnight Rambler, …) mais sans doute plus musicalement élaborés.

Après 6 ans d’existence, le band a déjà revisité en public 50 morceaux différents, composés ou interprétés par les Rolling Stones, alternant les sorties en petit club ou sur des scènes plus confortables.
Une des prestations les plus marquantes est certainement celle qui a amené, en décembre 2016, le groupe sur la place de la Digue (Charleroi) bondée de monde dans le cadre de « Viva for life »
L’énergie et le plaisir sont omniprésents ! La motivation, elle, se résume à un titre :
« It’s only Rock and Roll but I like it ! »

Avec: Steeve Ronco Keyboards Stéphane Puntellini Keyboards Martin Creton Guitare électrique Jean-Louis Simon Guitare basse Hubert Verlinden Batterie Jean-Pierre Ureel Guitare électrique, Harmonica Michel Ureel Chant Amaury Dubois Création lumières

Le théâtre accessible à tous, une de nos priorités.

Pour votre confort et votre sécurité, le restaurant se trouve dans le théâtre, et tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite dans deux de nos salles, aussi bien dans « La Grande Ruche », qu'à la brasserie « Le Blue Bar », aux toilettes et au restaurant.

Cerise sur le gâteau, le parking est gratuit.

Pour gagner 20% sur vos entrées, n'oubliez pas votre Pass Partout: www.laruchetheatre.be/pass-partout.html

Pourquoi ne pas allier le plaisir de la culture, aux plaisirs de la bouche ? N’oubliez pas de réserver votre restaurant au 0465 16 01 87 et savourez la bonne cuisine de Monica et Tino. laruchebrasserie.com/#intro
Où :
La Ruche Théâtre
Avenue Marius Meurée 1
6001 Marcinelle
Téléphone :
0473/39 00 82
Tarif :
12 € tarif unique
Public :
à partir de 3 ans
Internet :
https://site.laruche.cwb.ovh/
Enregistré par :
asbl La Ruche Théâtre alerte
Catégorie :
Pop, Rock alerte
accessibility

Samedi: de 20:30 à 23:00

Le 7 décembre

Que faire dans le Hainaut dans votre flux Facebook:


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous: