Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 37 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 37 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 34 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 33 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 29 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 34 km

*info Coronavirus : cours par skype* Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. 37 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 37 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 29 km

Cours adaptés Maths, Physique, Sciences &...Marchienne-au-Pont

Donne cours particuliers adaptés à votre rythme d'apprentissage en Math., Physique, Sciences & Techniques (électromécanique, électronique, mécanique, informatique,. 36 km

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. 24 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 35 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 37 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed, chimie ingé-solvay),... 28 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 37 km

Soutien en Mathématiques de la 1ère à la 3ème...Bruxelles

Soutien en  Mathématiques de la 1ère à la 3ème...
Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et je suis enseignant depuis plusieurs années. Je donne des cours de mathématiques en 2ème et 3ème années du secondaire. 37 km

Prof Maths/Sciences + méthode de travailIxelles

Prof Maths/Sciences + méthode de travail
Enseignant dans le secondaire général depuis 10 ans à Bruxelles et coach à l'asbl Echec à l'Echec. 34 km

Professeur de Math, physique, bio, chimie (...Wavre

Professeur de Math, physique, bio, chimie (...
Diplômé de Polytechnique, je donne des cours de Math par skype ou a domicile. 21 km

Cours particuliers en math sec/univ- Nivelles

Cours particuliers en math sec/univ
Professeur (licenciée et agrégée en mathématiques appliquées) donne cours particuliers en mathématiques pour les niveaux secondaire et universitaire. 13 km

Cours particuliers de maths/phys. avec coach...Charleroi

Cours particuliers de maths/phys. avec coach...
Je suis ingénieur ayant une très longue expérience pédagogique depuis plus de 30 ans en rattrapage scolaire, coaching, soutien scolaire, préparation aux examens, interrogations et seconde... 35 km

Cours particuliers en mathématiquesEtterbeek

Cours particuliers en mathématiques
Bonjour je donne des cours de mathématiques de soutien pour les étudiants du secondaire (la troisième secondaire incluse) et pour les élèves du primaire afin d'approfondir les chapitres où votre... 35 km

Cours pour élèves de niveau secondaire / unifLouvain-La-Neuve

Cours pour élèves de niveau secondaire / unif
Besoin de revoir certains raisonnements mathématique ? Ou « simplement » une aide pour se préparer à l’examen : De par mes études (Master en Science de Gestion), je suis à la disposition de votre... 21 km

Cours Particuliers MathématiquesBraine-le-Comte

Cours Particuliers Mathématiques
Diplômé Régendat Math (Bachelier A.E.S.I.) en 2007 et exerçant la profession sur le terrain depuis, je propose mon aide aux élèves de 1ère - 2ème - 3ème secondaire général (+ 4P ou 4TQ) qui ont... 28 km

Physique:biomeca/mécanique/optique/électricité et...Louvain-La-Neuve

Docteur en Physique, avec 9 ans d’expérience professionnelle en enseignement. Je donne des cours particuliers à Louvain-La-Neuve en Mécanique, Biomécanique, Électricité, Optique,électronique,. 21 km

Cours particuliers / Mathématiques et SciencesAnderlecht

Cours particuliers / Mathématiques et Sciences
Enseignant propose des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie et biologie pour élèves et adultes. Les cours sont adaptés à chaque individu en fonction de ses besoins. 35 km

• Maths Physique Sciences (Vieux-Genappe)