Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 5 km

Enseignante donne des cours de maths et sciencesForest

Enseignante, Docteur en Sciences, donne des cours de maths, physique et chimie. Remise à niveau et préparation aux examens. Possibilité de suivi pédagogique. 5 km

Enseignante donne cours de maths, physique et...Forest

Enseignante, Docteur en Sciences, donne des cours de maths, physique et chimie. Remise à niveau et préparation aux examens. Excellents résultats garantis. 5 km

Cours particuliers Math - Bio - ChimieLinkebeek

Je suis prof de sciences et je donne cours particuliers de : - Biologie, jusqu’en dernière année du secondaire pour les sections générales, techniques et professionnelles; - Chimie, jusqu’en 5e... 6 km

Etudiant ingénieur civil donne cours de math,...Forest

Méthodologie Mon parcours : Secondaire : Durant mon cursus secondaire, dans la réputée Institut de la Vierge Fidèle, j'ai toujours fortement apprécié les mathématiques et les sciences exactes. 5 km

Cours de mathématiques, physiques, bio et chimieSint-Pieters-Leeuw

Disponible le mercredi après-midi et le dimanche. Rhétoricien disponible pour donner cours particulier. Je peux venir sur place si désiré et que l'endroit est accessible. 6 km

Cours particuliers/planification...Beersel

Cours particuliers/planification...
Jeune homme dynamique et sérieux, étudiant de deuxième année en soins infirmiers à la Haute école Galilée, je vous propose des cours particuliers de biologie et math pour vos enfants élèves du... 3 km

Cours particuliers en mathématiques et physiqueForest

étant en master d'ingénieur de gestion à Solvay je propose des cours particuliers pour des élèves de primaire et secondaire en mathématiques et physique. 5 km

Cours particuliers en mathsForest

je suis professeur de maths depuis plusieurs années dans le secondaire traditionnelle et dans la préparation aux jurys. 5 km

Cours particuliers maths-phys./soutien.16 ans...Beersel

Aides aux devoirs interrogations examens de fin d’année examens de seconde session examens de Jury d’Etat examens d’admission Principes de travail: - Un premier contact par téléphone... 3 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 11 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 11 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 11 km

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...Laeken

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...
Professeur de mathématiques et de physique dans l'enseignement secondaire supérieur, je donne, depuis plusieurs années, des cours particuliers de maths, de physique et de chimie à Bruxelles (à... 18 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 18 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 11 km

Cours de mathématiques ou de statistiquesWoluwe-Saint-Lambert

Cours de mathématiques ou de statistiques
Depuis 9 ans, je donne des cours particuliers et individuels, tout à fait personnalisés, avec un grand plaisir et sur base de mes études d’ingénieur civil. Préparation de vos prochains examens. 18 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 11 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 11 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 6 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) Ayant réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes et suivant actuellement des études en sciences de l'apprentissage, je... 18 km

Cours de math et préparation pour petit & grand...Woluwe -Saint-Lambert

Cours de math et préparation pour petit & grand...
Ingénieur Civil dans l'aviation, plus de 20 ans d'expérience. Patiente, bonne pédagogue offre soutien scolaire en mathématique/physique. M'adapte au niveau des étudiants. 18 km

Docteur en Chimie donne cours Chimie Organique &...Evere

Docteur en Chimie donne cours Chimie Organique &...
Bonjour à toutes et à tous, Ancien assistant en chimie organique à la faculté des sciences de l'ULB et plus de 18 ans d'expérience en enseignement, j'adresse mes cours à un public principalement... 19 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 6 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 13 km

• Maths Physique Sciences (Ruisbroek)