Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 5 km

Cours Bio - Chimie - MathLinkebeek

Je suis prof de sciences et je donne cours particuliers de : - Biologie, jusqu’en dernière année du secondaire pour les sections générales, techniques et professionnelles; - Chimie, jusqu’en 5e... 6 km

Cours particuliers/planification...Beersel

Cours particuliers/planification...
Jeune homme dynamique et sérieux, étudiant de troisième année en soins infirmiers à la Haute école Galilée, je vous propose des cours particuliers de biologie et math pour vos enfants élèves du... 3 km

Cours de Math/Physique/Sciences, étudiant en...Forest

Possibilité de donner des cours de tout niveau secondaire. Actuellement étudiant à l'école Polytechnique de Bruxelles en première année de master, je suis disponible sur tout Bruxelles sud (Uccle,... 5 km

Cours particuliers mathématiques, physique,...Sint-Pieters-Leeuw

Cours particuliers mathématiques, physique,...
Etudiante en Ingénieur de Gestion donne des cours particuliers. 6 km

Cours Maths Physiques Algèbre Informatic logique...Forest

Je donne des cours de matières scientifiques niveau secondaire et supérieur... 5 km

Etudiant ingénieur civil donne cours de math,...Forest

Méthodologie Mon parcours : Secondaire : Durant mon cursus secondaire, dans la réputée Institut de la Vierge Fidèle, j'ai toujours fortement apprécié les mathématiques et les sciences exactes. 5 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 11 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 11 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 11 km

Cours maths et phys et infoBruxelles

Prof ingénieur expérimenté donne cours de maths et info aux élèves du secondaire et sup de la région bruxelloise. J'ai donné des centaines voire des milliers d'heures de cours. 11 km

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...Laeken

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...
Professeur de mathématiques et de physique dans l'enseignement secondaire supérieur, je donne, depuis plusieurs années, des cours particuliers de maths, de physique et de chimie à Bruxelles (à... 18 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 18 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 6 km

Cours particuliers A math Jury - Général,...Woluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers A math Jury - Général,...
Étant titulaire d'un doctorat en mathématiques, je propose des cours de mathématique totalement individuel et privé avec pédagogie adaptée à tous niveaux : primaires, secondaires, supérieurs, et... 18 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 11 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) Ayant réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes et diplômé en sciences de l'apprentissage, je donne des cours de... 18 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 11 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 11 km

Cours particuliers: mathématiques ou statistiquesWoluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers: mathématiques ou statistiques
Depuis 10 ans, je donne des cours particuliers et individuels, tout à fait personnalisés, avec un grand plaisir et sur base de mes études d’ingénieur civil. Préparation de vos prochains examens. 18 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 6 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 13 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 11 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed, chimie ingé-solvay),... 13 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 11 km

• Maths Physique Sciences (Ruisbroek)