Cours particuliers et soutien scolaire en...Grez-Doiceau

Cours particuliers et soutien scolaire en...
De tout niveau secondaire, j'aide les étudiants à réussir et combler leurs lacunes en mathématiques et sciences. 31 km

Chimie-biologie-physique-région...Grez-Doiceau

Bio-ingénieur de formation, enseignante expérimentée, formée en gestion mentale, je propose des cours particuliers en biologie et en chimie pour les élèves du secondaire supérieur et les étudiants... 31 km

Cours - aide - assistance en math - physique -...Wavre

Cours - aide - assistance en math - physique -...
Wavre, Enseignant, Ingénieur civil expérimenté, aide étudiants, du secondaire, des études supérieures et universitaires, éprouvant des difficultés, en Math, Physique, Electricité, et en organisation... 36 km

Cours particuliers de mathématiques à HannutHannut

Je donne des cours particuliers de mathématiques et de physique aux élèves du niveau secondaire (inférieur et supérieur). 13 km

Cours math et sciences pour...Chaumont-Gistoux

Etudiante en première master en Bio-ingénieur à L'UCL, je vous propose des cours particuliers de mathématique, physique et chimie. 30 km

Cours de sciences - Louvain-la-Neuve et environsWalhain-Saint-Paul

Bonjour à tou.te.s, Future prof de sciences en secondaire supérieur, je peux vous accompagner dans le domaine parfois tortueux des sciences. 34 km

Cours particuliers de maths, physique, chimie,...Sint-Truiden

Je donne des cours de mathématiques, de chimie et de physique au niveau secondaire et universitaire. Je prépare également les étudiants à l'examen d'entrée en médecine. 30 km

Cours de maths, Aide aux devoirs et à la methodoBomal

Je suis professeur de mathématiques depuis 7 ans, je peux aider des jeunes de la 4ème primaire à la 3ème secondaire générale ou 6ème professionnelle. 14 km

Professeur de MathématiqueCouthuin

7 ans de cours particuliers en Mathématique, Physique, électrotechnique, dessin industriel, resistance des matériaux, constructions industrielles... 37 km

ProfGrez-Doiceau

Ingénieur chimiste et des industries alimentaires possibilité de donner cour en secondaire: math, physique et chimie première année universitaire chimie... 30 km

Aide soutien math physique sciences primaire...Jauche

Je vous propose mon aide et soutien pour des cours de mathématiques du niveau primaire juqu'à la 4ième secondaire. La biologie, la chimie et la physique sont dans mes cordes aussi. 7 km

Cours particuliers chimie-bio-physiqueFresin

Professeur de sciences donne cours particuliers en sciences (Chimie-Physique et Bio pour les secondaires). Préparation pour les examens de passage et durant l’année scolaire. 29 km

Cours particuliers Math/Physique - Waremme et...Waremme

Si vous éprouvez des difficultés ponctuelles ou plus générales en mathématiques ou physique (niveau secondaire ou premier bac), je peux vous aider. 29 km