Cours particuliers en Sciences et MathsAmay

Professeur d'expérience à l'aise avec les nouveaux et les anciens programmes Je donne des cours particuliers pour une remise à niveau pour le secondaire en biologie, chimie, physique et... 35 km

Cours particuliers en sciences ( bio, chim, phys)Achêne

Diplômée bioingénieur et enseignante en sciences dans le degré supérieur, je propose des cours particuliers dans la région de Ciney-Dinant. 24 km

Cours particuliers en sciences bio/chimie/physiqueAmay

Professeur de sciences donne cours particuliers en sciences (Chimie secondaire et bachelier -Physique et Bio pour les secondaires). 35 km

Cours de physiqueMarche-en-Famenne

Licenciée en sciences, agrégée de l'enseignement secondaire donne des cours de physique à des élèves du secondaire... 21 km

Cours maths sciences 10-15 euros Andenne Huy NamurAndenne

Je propose des remédiations en mathématiques et en sciences (biologie, chimie et physique). Je possède un diplôme d'ingénieur industriel ainsi qu'une agrégation en biologie. 29 km

Cours de mathématiques région Huy et HannutHuy

Professeur de mathématiques depuis de nombreuses années, une place vient de se libérer dans mon agenda. Je peux donner cours à vos enfants sur huy ou hannut. 29 km

Cours particuliers en mathématiquesHuy

Cours particuliers en mathématiques
Enseignante en mathématiques, je propose mes services pour des cours particuliers en 1ère, 2ème et 3ème année dans l'enseignement secondaire. 29 km

Cours particuliers Sciences dans le degré...Thynes

Cours particuliers Sciences dans le degré...
Professeur de Sciences dans le degré inférieur, je donne des cours particulier dans la région de Dinant en sciences 1ere et 2eme secondaire et en biologie, chimie, physique en 3eme secondaire. 27 km

Professeur de MathématiqueCouthuin

20 ans de cours particuliers en Mathématique, Physique, électrotechnique, dessin industriel, résistance des matériaux, constructions industrielles... 33 km

Cours particuliers sciences & math - Marche /...Marche-en-Famenne

Cours particuliers sciences & math - Marche /...
Licenciée en Sciences Biologiques, Agrégée et Eco-conseillère, je donne des cours particuliers dans les matières scientifiques : - biologie & chimie de la 1e à la 6e secondaire -... 24 km