Cours particulier de math à domicile.Sprimont

Devoirs de vacances ou repêches en math ? Je suis là pour ça ! Élève de sixième générale math huit, je vous propose de vous venir en aide pour vous aider à vous débarrasser de vos difficultés dans... 17 km

Cours particuliers en Sciences (Chimie, physique,...Seraing

Enseignante donne cours de sciences ( physique, chimie et biologie) niveau secondaire et universitaire. J'enseigne depuis plus de 10 ans, dans le secondaire supérieur. 31 km

Cours particuliers math et phys région de...Micheroux

Professeur expérimenté (Master) donne cours particuliers de Mathématiques et/ou Physique aux niveaux secondaire inférieur et secondaire supérieur. 35 km

Cours particuliers (mathématiques, physique,...Sprimont

Information : je peux donner ces cours à distance grâce à une application gratuite pour l'élève. 17 km

Cours particuliers - Chimie tous niveauxGrivegnée

Cours de Chimie pour tous niveaux (secondaire ou supérieur) Anciennement assistant au département de chimie du l'Université de Liège durant 6 ans, je vous propose des cours particuliers de... 36 km

Cours particuliers en physique, mathsAngleur

Étudiants en sciences physiques à l'université de Mons et Titulaire d'une expérience de 5ans dans le domaine des cours particuliers et principalement aux étudiants de l'enseignement secondaire et... 31 km

Cours paticuliers de math 1ère et 2ème secondaireChênée

Institutrice avec 15 ans d'ancienneté, je donne des cours de remédiation en math pour les élèves de 1ère et 2ème année secondaire. 34 km

Ingénieur civil mécanicien-physicien pour cours...Louveigné

Je travaille à temps partiel dans le domaine de l'énergie, à la base parce que mon fils est dyslexique et que j'ai dû l'accompagner depuis le début de sa scolarité. 22 km

Cours particuliers de Maths pour primaire et...Angleur

Je propose cours de maths aux élèves du primaire et du secondaire. 31 km

Cours particuliers en physique, chimie et mathFléron

Les maths, la physique et la chimie te posent des difficultés? Enseignante dans le secondaire supérieur depuis presque 20 ans, je propose des cours adaptés à chacun. 35 km

Cours particuliers en...Angleur

Bonjour à tous, Je me propose de vous donner des cours particuliers en mathématiques, en chimie, en physique, en biologie (tout types de sciences) ainsi qu'en anglais. 31 km

Ing. civil donne cours math chimie physique bio...Chênée

Ing. civil donne cours math chimie physique bio...
Je suis ingénieur civil chimiste, et je donne des cours particuliers en math, chimie, physique, bio et statistique depuis 15 ans, niveau secondaire et universitaire. 34 km

Cours de Maths pour les élèves du secondaireJemeppe-sur-Meuse

Ayant étudié à hec Liège et possédant aujourd'hui un master en sciences de gestion, j'aimerais consacrer du temps aux élèves du secondaire afin de les aider à surmonter leurs lacunes en maths, les... 37 km

Cours particuliers en MathématiquesDolembreux

Enseignant pensionnée donne cours particuliers en mathématiques aux étudiants du Secondaire Inférieur. 21 km

Professeur expérimenté pour cours particuliers de...Chênée

avec une expérience de plus de 10 ans dans les cours particuliers et l'enseignement, je vous propose mes services pour des cours de math à tout niveau du secondaire sur Liège et environs. 34 km

Cours de math, physique, chimie + prépa médecineAyeneux

Étant étudiant en Master 1 ingénieur de gestion et industriel à l'Université de Liege, je propose des cours de math, physique et chimie pour les élèves du secondaire. 35 km