Math et Sc. 0465 940404 Liège - A découvrirLiège

Math et Sc. 0465 940404 Liège - A découvrir
Jeune ingénieur civil vous propose de l'aide dans son bureau situé en plein centre de Liège pour l'année 2020/2021 en mathématiques (dont statistiques) et en sciences (physique, chimie, et d'autres... 34 km

Cours math, stat à distance secondaire, Unif,...Liège

En ces heures de confinement, cours particuliers de Math et de Stat à distance par professeur expérimenté via Skype. 32 km

Cours de math et de sciences sur LiègeLiège

Cours de math et de sciences sur Liège
Vous êtes un étudiant du secondaire ou de l’enseignement supérieur en quête d’un professeur qui sera capable de vous accompagner sur le chemin de la réussite scolaire . 34 km

Cours de mathématiques + méthode de travailLiège

Cours de mathématiques + méthode de travail
Avec plus de 10 années d'expérience, je dispense des cours particuliers de mathématiques jusqu'à la 3 secondaire. 34 km

Cours à distance par mail et tél.: Math., Prob....Liège

Enseignante expérimentée (35 ans d'enseignement) donne des cours en Mathématique (tous les niveaux). 34 km

Cours particuliers en Sciences et MathsAmay

Professeur d'expérience à l'aise avec les nouveaux et les anciens programmes Je donne des cours particuliers pour une remise à niveau pour le secondaire en biologie, chimie, physique et... 18 km

Cours particuliers de Maths pour primaire et...Angleur

Je propose cours de maths aux élèves du primaire et du secondaire. 37 km

Cours Particuliers en maths physique et chimieAns

Je m'appelle Maxime et je suis Ingénieur Civil. Je donne des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie depuis maintenant 7 années. 30 km

Cours particuliers en sciences bio/chimie/physiqueAmay

Professeur de sciences donne cours particuliers en sciences (Chimie secondaire et bachelier -Physique et Bio pour les secondaires). 18 km

Cours de maths, physique, électricité & mécaniqueLiège

Cours de maths, physique, électricité & mécanique
Cours particulier en maths, physique, électricité et mécanique. 34 km

Cours particuliers de chimieFresin

Professeur diplômée aess donne cours de chimie/biologie/biochimie au niveau de l'enseignement secondaire et supérieur de type court. Expérience requise en rattrapage scolaire. 15 km

Cours particuliers en mathématiquesPontillas

Cours particuliers en mathématiques
J'enseigne pour des enfants qui sont en secondaire inférieur et plus précisément en 1iere, 2ieme et 3ieme secondaire. 30 km

Cours particuliers de mathématiquesLiège

Étant dans le secteur des soutiens scolaires à domicile depuis près de 5 ans, je vous propose mes services qui sont les suivants: - Cours particuliers de maths et français jusqu'à la... 34 km

Cours particuliers de chimie, physique et biologieLiège

Cours particuliers de chimie, physique et biologie
à toutes et à tous, Actuellement en 1ère année de doctorat en Sciences, je propose des cours particuliers de chimie, physique et de biologie. 34 km

Cours particuliers de maths, physique, chimie,...Sint-Truiden

Je donne des cours de mathématiques, de chimie et de physique au niveau secondaire et universitaire. Je prépare également les étudiants à l'examen d'entrée en médecine. 25 km

Cours de mathématiques région Huy et HannutHuy

Professeur de mathématiques depuis de nombreuses années, une place vient de se libérer dans mon agenda. Je peux donner cours à vos enfants sur huy ou hannut. 23 km

Cours particuliers en mathématiquesHuy

Cours particuliers en mathématiques
Enseignante en mathématiques, je propose mes services pour des cours particuliers en 1ère, 2ème et 3ème année dans l'enseignement secondaire. 23 km

Cours particuliers de mathématiques dans la...Andenne

Régente en mathématiques et sciences économiques, j'enseigne depuis 1993. Je vous propose de démystifier les maths et de vous les rendre accessibles. 36 km

Cours particuliers math physique chimie + cours...Saint-Nicolas

Ingénieur,porteur titre pédagogique donne cours particuliers math physique chimie + cours techniques Niveau secondaire et supérieur Excellente capacité à motiver les étudiant(e)s... 30 km

Cours particuliers de mathématique sur LiègeLiège

En tant qu’étudiante en Science mathématique à l’Université de Liège et avec 4 ans d'expérience en cours particuliers, je donne des cours à domicile pour les élèves de primaire et secondaire sur... 34 km

Cours particuliers Math/Physique au niveau...Liège

Jeune ingénieur civil avec 4 années d'expériences en cours particuliers accompagne les élèves du secondaires pour réviser leurs examens de Math ou de physique sur Liège. 34 km

Soutien scolaire en mathématiques physique chimie...Ramillies

Soutien scolaire en mathématiques physique chimie...
Ingénieur civil physicien en techniques spatiales, patient et persévérant, je donne des cours de soutien scolaire en mathématiques, physique, chimie et anglais aux étudiants du secondaire et en... 34 km

Cours maths sciences 15 euros Andenne Huy NamurAndenne

Je propose des remédiations en mathématiques et en sciences (biologie, chimie et physique). Je possède un diplôme d'ingénieur industriel ainsi qu'une agrégation en biologie. 36 km

Professeur de MathématiqueCouthuin

20 ans de cours particuliers en Mathématique, Physique, électrotechnique, dessin industriel, résistance des matériaux, constructions industrielles... 24 km

Coaching scolaire + Prof maths, sciences et...Liège

Coaching scolaire + Prof maths, sciences et...
Professeur expérimenté et diplômé en sciences mathématiques. Ayant encadré un nombre important d'élèves durant plus que 10 ans. 34 km