Professeur de Math, physique, bio, chimie (...Wavre

Professeur de Math, physique, bio, chimie (...
Diplômé de Polytechnique, je donne des cours de Math par skype ou a domicile. 4 km

Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...Rixensart

Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...
Remédiation - Aide au devoirs - Préparations interros / examens Ayant accompagné de nombreux jeunes dans leur parcours scolaire - tant sur le niveau secondaire que primaire - je focalise mes... 4 km

Mathé-ma-quoi : cours particuliers pour non...Wavre

Je m'appelle Loïc, j'ai 25 ans, je travaille chez Gsk en administration. Ayant commencé des études pour devenir prof de sciences, je me suis finalement réorienté. 5 km

Professeur Coach Math Sciences ds région WavreWavre

Professeur Coach Math Sciences ds région Wavre
J’aide votre enfant de 1e, 2e et 3e secondaire à se remettre à niveau et à réussir ses évaluations en mathématique et sciences appliquées. J’accepte également d’aider des enfants du primaire. 5 km

Cours - aide - assistance en math - physique -...Wavre

Cours - aide - assistance en math - physique -...
Wavre, Enseignant, Ingénieur civil expérimenté, aide étudiants, du secondaire, des études supérieures et universitaires, éprouvant des difficultés, en Math, Physique, Electricité, et en organisation... 5 km

Math, physique, chimie, statistiques Brabant...Wavre

Math, physique, chimie, stat par Assist. En Physique Secondaire + Université Pédagogie + Efficacité ! 0485/731560 Bons résultats avec peu d'heures de cours. Région de Wavre. 4 km

Cours de mathématiques pour élèves de 4è à 6è...Rixensart

Agrégée en mathématiques et enseignante, je donne des cours de maths pour des élèves en difficulté de la 4è à la 6è secondaire, à Rixensart. Pour me contacter: isabellevdm@hotmail. 4 km

Math Mate - Cours particuliersRixensart

Math Mate - Cours particuliers
Nous sommes deux étudiants en 1ere année de Master ingénieur civil et donnons des cours particuliers de math pour les élèves du secondaire. 4 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 31 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 31 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 27 km

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...Laeken

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...
Professeur de mathématiques et de physique dans l'enseignement secondaire supérieur, je donne, depuis plusieurs années, des cours particuliers de maths, de physique et de chimie à Bruxelles (à... 35 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 30 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 26 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 25 km

Cours particuliers A math Jury - Général,...Woluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers A math Jury - Général,...
Étant titulaire d'un doctorat en mathématiques, je propose des cours de mathématique totalement individuel et privé avec pédagogie adaptée à tous niveaux : primaires, secondaires, supérieurs, et... 26 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 27 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) Ayant réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes et diplômé en sciences de l'apprentissage, je donne des cours de... 35 km

*info Coronavirus : cours par skype* Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. 31 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 31 km

Cours particuliers: mathématiques ou statistiquesWoluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers: mathématiques ou statistiques
Depuis 10 ans, je donne des cours particuliers et individuels, tout à fait personnalisés, avec un grand plaisir et sur base de mes études d’ingénieur civil. Préparation de vos prochains examens. 26 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 25 km

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. 9 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 26 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 31 km

• Maths Physique Sciences (Bierges)