Alors on danse

 
La Petite Fabriek est un des lieux de rencontre incontournable du Tournaisis. Son histoire s'écrit depuis de longues années déjà et ses évènements peuvent maintenant être comptés par centaines.

Elle organise un week-end festif ces t ctobre !
Au menu: trois jours de concerts et une envie : s'amuser !

0 à 19h : Bar Mundial avec le trompettiste et compositeur Daniel Dzidzonu. Son style musical est une combinaison sensationnelle d’afrobeat d’Afrique de l’Ouest et de culture urbaine européenne contemporaine. Il va encore plus loin sur la voie du jazz et y introduit même le rock et la fusion.

0 à 19h30 : Concert du groupe "The Hip Drop Sensation" : un groupe dynamique qui reprend des morceaux d'artistes tels que Prince, Commodores, Shaka Kahn, Average White Band, Anastacia, kc & the Sunshine Band, The Jacksons,… Ensuite, une soirée dansante spéciale années 70' et 80' clôturera cette journée.

0 à 16h : Sunday Blues Club : le concept est de programmer régulièrement plusieurs artistes de blues, bluesrock, americana et de folk. Pour cette première édition et dans le cadre du weekend 'Alors on Danse', c'est le collectif "A Murder in Mississippi" qui ouvrira le bal. Ce groupe de musiciens des régions de Courtrai et de Gand propose un mélange de blues, folk, country et d'americana.
La Petite Fabriek
Rue du Moulin 16, 7503 Tournai
7503 Froyennes
12€
Tous publics
Daniel Dzidzonu, The Hip Drop Sensation, A Murder in Mississippi

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Sage Rage
(Le 29 mars - Ronquières)
Anne Wolf & Théo de Jung
(Le 30 mars - Ronquières)
Eliott Knuets Quintet
(Le 31 mars - Ittre)
Concert 'Tribute to Sinatra'
(Le 28 mars - Courcelles)
Jazz Café: A2B
(Le 29 mars - Ixelles)