Vide grenier des Marchenelles

 
La Cousinade organise le vide-grenier des Marchenelles, un événement incontournable pour les chineurs et les amateurs de convivialité. Il se tiendra le dimanche 7 juin 2026 de 8h à 15h à Villeneuve-d'Ascq, quartier Cousinerie, rue de la Contrescarpe.

Cet événement est ouvert aux particuliers uniquement (les professionnels ne sont pas autorisés). C'est l'occasion pour les habitants de vider leurs greniers et de proposer à la vente des objets d'occasion, des vêtements, des livres ou des décorations.

Les emplacements sont disponibles au prix de 5 € pour 2 mètres linéaires. Pour réserver, il est nécessaire de s'inscrire à certaines dates au centre social et culturel Cocteau (sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile) :

- Samedi 9 mai et samedi 6 juin : 10h à 12h
- Lundi 11 mai et mercredi 20 mai : 16h à 18h
Centre social Cocteau
44 rue contrescarpe Villeneuve d'Ascq
59650 Villeneuve-d'Ascq

Dimanche: de 6:00 à 13:00

Le 7 juin

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Portes ouvertes à la Ferme du Clocher
(Le 24 mai - Obigies)
Des livres et vous
(Le 24 mai - Tournai)
Visite guidée "Made in Tournai en langue picarde"
(Le 24 mai - Tournai)
Portes ouvertes à la Ferme de Cavrinnes
(Le 24 mai - Hérinnes-lez-Pecq)
Tournai Kids Festival
(Du 23 au 24 mai - Tournai)