Vide-dressing  Avantage Quefaire.be

 
Envie d'acquérir de nouveaux vêtements à mini-prix, et ce, de manière durable ? Venez chiner des pépites lors de notre vide-dressing mensuel (chaque 3e samedi du mois, sauf cas exceptionnel) ! Vous souhaitez libérer de la place dans vos armoires ? Contactez-nous pour réserver une place d'exposant !

Où se passe l'événement ?
Dans le magasin local, durable et zéro-déchet "C'était Mieux Demain" situé à la rue Tahon 41, 6041 Gosselies (dans la rue du contrôle technique, sur le parking du Dreamland, entre le Colruyt et Coiffure Emmanuel).

Quand se passe-t-il ?
Le samedi 9 août de 10 à 17 h.

Combien coûte-t-il ?
Entrée gratuite pour les visiteurs - Exposants : 6 € pour les exposants à l'intérieur - 4 € pour les exposants à l'extérieur

Plus d'infos et réservation pour les exposants Uniquement Par Mail via :
Vous retrouverez toutes les dates sur :
À bientôt chez C'était mieux demain !
9
C'était Mieux Demain - Épicerie Locale, Durable et Zéro-Déch
Rue Tahon 41
6041 Gosselies
Tous publics

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

La Maison de Noël
(Du 12 2025 au 26 décembre 2025 - Charleroi)
Visite de Père Noël
(Le 13 décembre - Fleurus)
Vide atelier
(Du 5 au 22 décembre - Mont-sur-Marchienne)
Marché solidaire
(Le 10 décembre - Châtelet)
Féeries de Noël
(Du 12 au 14 décembre - Fontaine-l'Eveque)