Théâtre | Le ventre des sirènes

 
Spectacles Théâtre | ventre sirènes

Durée: 55’+ 20′ discussion

Le soleil enfin endormi et le ciel appartenant maintenant aux étoiles, leur lumière, découvre, là, en bas, dans l’océan, une sirène.


Une sirène au ventre rond.


Une sirène, oui. Avec un ventre rond, oui, ça existe. 

Le ventre des sirènes c’est l’histoire de Clo qui a 28 ans, qui chante et qui est une sirène. Avec un ventre tout rond.

Et le début de son histoire commence avec une année importante de son enfance, celle au cours de laquelle elle a joué la petite sirène au spectacle de l’école.

C’est dans ce passé imprégné d’un univers marin peuplé d’une mère méduse, de serpents barbies, d’un professeur crocodile et d’une tortue rapide comme meilleur ami que Clo va se replonger et découvrir qu’elle avait finalement peut-être oublié quelques parties de l’histoire.


Thématique: Grossophobie / Discriminations liées au corps / Casser les normes / Harcèlement


Tous publics

Jeudi: de 10:00 à 12:00

Le 20 novembre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Hôtel, héritage et crêpes sucrées
(Du 15 au 16 novembre - Ath)
Ubu Roi
(Du 7 au 23 novembre - Leuze-En-Hainaut)
Le Studio Théâtre de La Louvière présente : 'Jacob Seul' de Jean Louvet
(Du 15 au 16 novembre - Houdeng-Goegnies)
Une Bonne bonne ça pousse pas sur un arbre, n'est ce pas?
(Du 14 au 16 novembre - Frasnes-lez-Buissenal)
« Kinokids Animo » : Projection de courts métrages d'animation
(Le 16 novembre - Seneffe)