Stage de reconnexion à Soi "Le coeur en première ligne"

 
Nous proposons un week-end doux et inspirant dans un groupe bienveillant pour revenir à son Etre essentiel, guérir, aimer.

Offrez-vous un espace hors du temps pour écouter votre corps, apaiser votre cœur et libérer ce qui ne vous appartient plus.
Mouvements (Yoga doux, Qi Gong, danse), chants de mantras, silence, nature, méditation, huiles essentielles, ateliers et rituels vous accompagneront vers une relation plus juste et plus aimante avec vous-même.

Quelques jours pour ralentir, respirer et vous reconnecter à l’essentiel. Un voyage doux et profond vers l’amour de Soi.
La Source de Harre
Route de la Source de Harre 7
4190 Ferrieres
- Réservation obligatoire
469 € pour une chambre à deux lits avec sanitaires et 440 € pour une chambre à 4 lits avec sanitaires
à partir de 18 ans
Dominique LEFEVRE suivre
publié le 13/01/2026

Vendredi: de 17:00 à 18:30 et 20:00 à 21:00
Samedi: de 8:30 à 12:00 et 14:00 à 21:00
Dimanche: de 8:30 à 12:00 et 14:00 à 17:00

Du 6 au 8 mars

Vous avez participé à un de ces stages? Partagez votre expérience avec nous!

Votre avis sur : 'Dominique LEFEVRE'

Seuls sont acceptés les avis des personnes ayant réellement participé à cette activité.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous: