Stage de peinture à l'huile - Cabanes imaginaires  Avantage Quefaire.be

 
Le flou, des jeux de transparences ou encore de profondeur… tant de possibilités picturales offertes par la peinture à l’huile.

Ce stage d’initiation propose d’explorer quelques-unes de ses facettes, notamment les qualités qui la différencient des autres médiums picturaux. De petites peintures à l’huile seront faites tantôt de papier, tantôt de bois, qui sera lui-même préparé avec des enduits fabriqués sur place. De petites peintures dont l’ensemble représenterait chacun.e des stagiaires à un moment de leur vie où le besoin d’un refuge se faisait ressentir. Ces peintures, une fois accrochées aux murs de ces cabanes imaginaires, suffisent alors à y symboliser leur présence.

Avertissement : la peinture à l’huile requiert l’utilisation d’un produit entêtant (essence de térébenthine), le Delta mettra cependant tout en œuvre pour maximiser la ventilation des locaux.
Un stage organisé en lien avec notre exposition temporaire Cabane.

Formatrice : Sarah Defat, diplômée de l’académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles, enseignante à l’EMAP (École des métiers d’art de la Province de Namur)
Le Delta Espace Culturel Provincial
Avenue Fernand Golenvaux 18
5000 Namur
125 €. Tarif réduit (- 40%) octroyé aux étudiant.e.s de 18 à 26 ans et aux personnes sans emploi
à partir de 18 ans

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Vous avez participé à un de ces stages? Partagez votre expérience avec nous!

Votre avis sur : 'Lievens'

Seuls sont acceptés les avis des personnes ayant réellement participé à cette activité.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous: