Stage de chant: respiration et vibration

 
Dans ce stage, l’accent sera mis sur l’importance de la respiration comme moteur du chant. Le souffle est au centre du chant. Sans lui, rien ne se fait ou de façon bancale, instable. C’est lui qui soutient la voix, c’est lui qui permet la vibration.

Durant le premier temps de ce workshop, vous serez invités à identifier votre propre respiration, les mécanismes qui sont en jeu et par certains outils vous découvrirez comment approfondir votre souffle et vous en servir dans votre chant.

Travail au sol, exercices de respiration et vocalises ciblés vous y aideront.

Notre deuxième partie de temps ensemble sera consacrée au plaisir de chanter à l’unisson, forts de ces premières expériences de respirations.

Ce stage est ouvert à toutes et à tous sans prérequis en chant.
Sasasa
Chaussée de Waterloo, 373
1050 Ixelles
- Réservation obligatoire
75 euros
à partir de 18 ans

Samedi: de 14:00 à 18:00

Le 30 août

Vous avez participé à un de ces stages? Partagez votre expérience avec nous!

Votre avis sur : 'D'ANGELO ALESSANDRO'

Seuls sont acceptés les avis des personnes ayant réellement participé à cette activité.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Chorale de chant traditionnel grec
(Ixelles)
Cours de Chant ( travail sur la voix et sur le corps) avec Françoise Akis
(Du 10 août 2025 au 29 octobre 2027 - Saint-Gilles)
Chants africains (Guinée)
(Saint-Josse-Ten-Noode)
Cours de djembé et doundouns (Guinée)
(Saint-Josse-Ten-Noode)
Chorale Reines de Pique
(Uccle)