Un stage destiné aux chanteur.euse.s avancés qui utilisent déjà leur voix et souhaitent aller plus loin dans leur technique et leur expressivité.
Nous aborderons très brièvement les bases – ancrage, respiration, résonance – pour ensuite passer rapidement à la pratique et à un travail individuel approfondi.
L’idée est d’identifier et dénouer ce qui limite la voix, affiner les appuis techniques et ouvrir davantage de liberté vocale.
Chaque participant.e est invité.e à prévoir un chant (tout répertoires confondus) sur lequel démarrer le temps individuel.
En fin de stage, nous apprendrons également un chant à deux voix avec une vraie écriture polyphonique, permettant de développer l’écoute, la précision, l’autonomie vocale et la justesse dans une ligne mélodique indépendante.
👩🎨 Pour qui ?
S'adresse aux personnes qui ont déjà pris cours chez Sasasa avec Nadia, et/ou aussi aux personnes qui connaissent déjà leur voix
Petit groupe pour un suivi personnalisé.
✂️ Matériel
Nous vous demandons d'apporter un texte ou partition de la chanson choisie
Nous vous conseillons d'apporter une gourde d'eau
Votre avis sur : 'D'ANGELO ALESSANDRO'
| Chorale de chant traditionnel grec (Ixelles) | |
| Coaching vocal ( travail sur la voix et sur le corps) avec Françoise Akis (Du 10 août 2025 au 29 octobre 2027 - Saint-Gilles) | |
| Stage de Chant de 4 jours (pour adultes) (Du 6 au 9 juillet - Saint-Gilles) | |
| Cours de chant (Ixelles) | |
| Plein le Chœur - Le voyage (Du 1er octobre 2025 au 30 septembre 2026 - Uccle) |