Stage Hino Budo animé par David Rizzo

 
C'est avec une grande joie et un immense honneur que nous accueillons David Rizzo dans notre dojo. Il est le représentant de Hino Budo France et le premier enseignant en France de la méthode de Hino Akira Sensei, qu'il pratique depuis plus de 10 ans.

Hino Akira Sensei, âgé de 78 ans, est l'un des plus grands maîtres des arts martiaux contemporains. Il a consacré sa vie à l'étude du corps et du mouvement, en se basant sur des principes fondamentaux du Budo tels que la sensation, la connexion et l'efficacité naturelle.

Son travail attire différents profils, tels que des pratiquants d'arts martiaux, des danseurs, des artistes, des sportifs de haut niveau et toute personne intéressée par le corps et le mouvement. Aucune expérience préalable n'est requise pour participer à ce stage, ouvert à tous et à toutes.

Ce sera un moment d'échange riche et convivial, dans une belle énergie. Les inscriptions en ligne se font préalablement via le lien HelloAsso. Pour plus d'informations, veuillez contacter Frédéric Oumansour au +33686933067.
20€ stage complet, 15€ la demi-journée

Samedi: de 13:00 à 15:30

Le 9 mai

Vous avez participé à un de ces stages? Partagez votre expérience avec nous!

Votre avis sur : ''

Seuls sont acceptés les avis des personnes ayant réellement participé à cette activité.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Atelier "reliure"
(Le 22 avril - Wattrelos)
Stage renardeaux STAB
(Le 24 avril - Roubaix)
Les ateliers du mercredi
(Du 17 septembre 2025 au 1er juillet 2026 - Villeneuve-d'Ascq)
Stages vacances
(Du 24 février au 10 juillet - Villeneuve-d'Ascq)
Stages vacances
(Du 24 février au 10 juillet - Villeneuve-d'Ascq)