"Si Devos nous était conté" Angel Ramos Sanchez - Première partie Thibault Moës

 
Bienvenue à une soirée d’hommage au génie comique de Raymond Devos où l’interprète apporte une touche personnelle en y apportant des anecdotes du mime de la magie et le jeu de scène.

Plongez dans un monde où les mots dansent et les idées s'entremêlent,

Angel Ramos Sanchez revisite les textes classiques et intemporels de Devos avec sa propre touche d'humour, créant ainsi une expérience théâtrale unique en son genre.

Ne manquez pas ce rendez-vous où l'absurde rencontre l'intelligence comique, pour une soirée inoubliable de divertissement et de bonne humeur.

En première partie :
Thibault Moës, artiste liégeois qui jouera en exclusivité un extrait de son prochain spectacle en rodage.
Théâtre a la Courte Echelle
Rue de Rotterdam, 29
4000 Liège
- Réservation préférable
Tarif normal : 18€ - Tarif comédiens et enfants de moins de 12 ans: 13 €
à partir de 12 ans
Thibault Moës suivre
publié le 17/10/2025

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Le dîner de cons, de Francis Veber
(Du 10 janvier 2026 au 22 mars 2026 - Liège)
Mon colocataire est une garce
(Du 13 au 15 février - Warisoulx)
Piece de theatre en wallon
(Du 7 février au 1er mars - Lesterny)
Silence, on tourne
(Du 14 au 15 février - Han-sur-Lesse)
Top' Chap : Le rêve gourmand
(Du 8 au 22 février - Grez-Doiceau)