#RazorReel # - Evil Within - Première Belge

 
Luna traque les ombres — sa mère a disparu dans la brume carnavalesque de Guarapari. La piste la mène à un bâtiment abandonné, silencieux mais criant. Les murs respirent des âmes agitées, le silence est imprégné de douleur. Elle s’avance à l’intérieur, là où les perdus restent suspendus et où les morts murmurent des secrets que personne n’ose entendre.

Une jeune fille part à la recherche de sa mère, disparue pendant le Carnaval, et se retrouve dans un bâtiment abandonné où des forces surnaturelles rôdent dans les ombres.

📽️ Du 23 octobre au 1er novembre, Bruges devient à nouveau l’épicentre d’un cinéma palpitant, fantastique et audacieux !

Pendant 9 jours, le Razor Reel Flanders Film Fest vous propose les films les plus surprenants, effrayants et intrigants venus des quatre coins du monde.
Découvrez de nouveaux talents, des avant-premières exclusives et des classiques cultes dans une atmosphère unique où le genre et l’imagination occupent le devant de la scène. Qu’il s’agisse d’horreur, de science-fiction, de thriller ou de drame psychologique, Razor Reel vous met au défi de regarder au-delà de l’ordinaire.

✨ Razor Reel – Bien plus qu’un festival de cinéma. Une expérience.
#RazorReel2025 #OseRegarder #GenreCinemaBruges
Sint Lodewijkscollege
Magdalenastraat 30
8200 Sint-Andries
Réservation préférable
7 € AV | SD 8 € SD
à partir de 16 ans

Samedi: de 18:00 à 19:45

Le 25 octobre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Réouverture du cinéma L’Écran
(Du 27 septembre au 4 octobre - Ath)
Korean Film Festival
(Du 26 au 28 septembre - Bruxelles)
Festival Premières Lumières
(Le 28 septembre - Saint-Gilles)
Projection - La Nouvelle Aventure Mobile
(Le 29 septembre - Saint-Gilles)
Dans tes yeux, je vois mon pays
(Le 29 septembre - Saint-Gilles)