Passage à l'acte - Festival des ateliers de création collective -  Avantage Quefaire.be

 
Le dimanche 29 juin dès 14h30

Une journée de théâtre vivant, engagé et ouvert à toutes et tous !

Venez découvrir le résultat d’une année de création collective, portée par des groupes aux parcours multiples, réunis autour d’un même désir : raconter le monde à travers la scène.

👉 Au programme :
Des spectacles et extraits issus de nos ateliers, nourris de récits vrais, de luttes, de rêves, d’injustices et d’espoirs.

🎤 "Passage à l’acte", c’est le moment où le théâtre devient un espace de parole partagée, où l’intime se mêle au politique, où les voix se croisent pour faire entendre d’autres récits.

🎟️ Tarifs : 10 € pour la journée / 5 € par spectacle
Réservation :

✨ Et en avant-première, le samedi 28 juin, venez assister gratuitement aux étapes de travail de nos prochaines créations, en présence notamment des Acteurs de l’Ombre et du groupe de Télé-Service.
Sans réservations

Lien vers l'évènement :
Théâtre de la Renaissance
Rue de la Libération 7
4100 Seraing
28/06 - entrée gratuite et le 29/06 par spectacle 5 euros et 10 euros pour toute la journée
à partir de 14 ans

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Par le bout du nez
(Du 9 2025 au 27 juillet 2025 - Modave)
Ménart & Joblin de et avec Pascale Vander Zypen
(Du 11 au 27 juillet - Modave)
69e Sabbat des Macralles du Val de Salm
(Le 20 juillet - Vielsalm)
Tof théatre - Marionnettes
(Le 18 juillet - Braine-l'Alleud)
Les berges poétiques
(Le 20 juillet - Ixelles)