Livres en ville

 
Le week-end des 9 et 10 mai 2026, l’ASBL Charleroi Centre-Ville organise la toute première édition de « Livres en Ville » sur la place de la Digue à Charleroi.

Cet événement est l’occasion rêvée pour les amoureux des livres en tout genre : romans, Bd, livres jeunesse, ouvrages anciens, artisanat lié au livre, etc.

Au programme : stands de vente, rencontres, ateliers créatifs et animations pour petits et grands, dans une ambiance conviviale et festive.

Dates : samedi 9 et dimanche 10 mai 2026
Lieu : place de la Digue à Charleroi
Horaires : samedi de 12h à 20h – dimanche de 12h à 18h

Nous recherchons actuellement des exposants (libraires, auteurs, maisons d’édition, bouquinistes, créateurs…) souhaitant participer à cette première édition. Pour plus d’info, vous pouvez nous contacter par mail à
25
Placxe de la Digue
6000 Charleroi
Gratuit
Tous publics
Hélène Malnoury suivre
publié le 16/03/2026

Samedi: de 12:00 à 20:00
Dimanche: de 12:00 à 18:00

Du 9 au 10 mai

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Finale de la Coupe de Belgique
(Le 22 mars - Charleroi)
Brocante enfantine
(Le 22 mars - Mont-sur-Marchienne)
Evènement culturel et littéraire Sortez vos livres
(Le 21 mars - Gosselies)
Concours de poésie
(Le 21 mars - Gosselies)
Bourse aux vêtements d'été et vide dressing 100% ados
(Le 21 mars - Jamioulx)