Le Club de Photo

 
Stages,cours Le Club Photo

Il était une fois un garçon de 12 ans qui rêvait de devenir photographe de sport... Aujourd’hui, Philippe Buissin partage sa passion avec vous au MONTY ! Chaque dernier vendredi du mois, de 15h à 17h, il invite les participant·es à explorer les bases de la photographie et plus si affinités ! Avec appareil photo ou smartphone, chacun·e découvre les capacités de ses outils. On annonce le thème de l’atelier 1 mois à l’avance pour avoir le temps d’y réfléchir et d’y travailler. Lors de la rencontre suivante, les photos sont présentées et analysées, techniques et esthétiques comprises. Un nouveau thème est alors proposé avec conseils pour progresser. Les envies et questions des participant·es guident les échanges dans un espace convivial ouvert à tous, quel que soit le niveau.

5 € par séance est demandée pour soutenir le MONTY.

Dates : 30 janvier, 27 février, 27 mars, 24 avril, 29 mai & 26 juin.

MONTY tiers-lieu, salle du foyer
rue de Charleroi 58
1470 Genappe
Tous publics

Vendredi: de 15:00 à 17:00

Le 26 juin

Vous avez participé à un de ces stages? Partagez votre expérience avec nous!

Votre avis sur : ''

Seuls sont acceptés les avis des personnes ayant réellement participé à cette activité.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Crée ton tapis en Tufting
(Bousval)
Initiation et pratique libre des arts graphiques
(Court-Saint-Etienne)
Ateliers Entre Nous
(Genappe)
Atelier d’expression par le dessin
(Court-Saint-Etienne)
Atelier ludique
(Limelette)