La fête est finie - un show des jeunes de L'Alternative

 
Un show brut, vibrant et sans filtre. Des corps qui dansent, des mots qui claquent, des énergies qui explosent. Une scène où tout devient possible… jusqu’à ce que la fête bascule.
La fête est finie, c’est un spectacle créé par les jeunes de L’Alternative, la Maison de jeunes de Fleurus ! Une traversée de leurs univers, de leurs émotions et de leurs regards sur le monde. À travers des créations originales, iels s’approprient les codes du hip-hop pour dire, chacun·e à leur manière, ce qui les traverse et ce qui les anime.
Pendant un an, iels ont suivi le Hip-Hop Tour : une immersion dans la culture hip-hop à travers des ateliers, des rencontres avec des artistes et des découvertes de lieux. Danse, rap, graffiti, beatbox, Djing… autant de pratiques explorées pour comprendre, ressentir, expérimenter.
On vous donne rendez-vous le samedi 9 mai dans la grande salle de l'Hôtel de ville de Fleurus, pour vivre, ressentir et partager ce moment avec nous !

Date : samedi 9 mai 2026
Heure : 19h00
Lieu : Bibliothèque de Fleurus - 15 Place Albert 1er, 6220 Fleurus.
Bibliothèque
15 Place Albert 1er
6220 Fleurus
Réservation préférable
Gratuit
Tous publics
Hugues Jusniaux suivre
publié le 29/04/2026

Samedi: de 19:00 à 21:30

Le 9 mai

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

L'Implâte
(Du 25 avril au 3 mai - Couillet)
Le Fumoir Club - Porte voix #2
(Du 3 avril au 5 juin - Jambes)
Lîre sins r’lache Marathon de lecture en wallon
(Du 1er au 30 avril - Namur)
La Pucelle est enceinte
(Du 17 avril au 10 mai - Bioul)
B.A.TTLE 14 - Battle de breakdance
(Le 2 mai - Braine-l'Alleud)