La Ville est un jardin, rencontre dinatoire avec Jean-François Gheysen
Nos villes étouffées par le béton et la chaleur, sont-elles condamnées à devenir invivables ? Jean-François nous emmène Dans une réflexion passionnante sur la végétalisation urbaine.
Ce propos est étayé de nombreux exemples, propositions et arguments scientifiques. Cette rencontre est le fruit d’une longue expérience de terrain qui ne manque ni d’humour, ni de poésie autour de la relation humain/ville/végétal. Ce moment d’échanges se prolongera avec l’auteur autour d’un dîner convivial.
Lunch végé et entrée gratuite pour les calidifontains !
Réservation nécessaire . Jauge limitée.
Entrée libre et lunch (12 €) pour les autres.
Conférence dans le cadre du projet "Nos premiers émois, socles pour la biodiversité culturelle" et de l'exposition " Les fleurs bleues de la peau"