La Qualité de vie des personnes en situation de handicap intellectuel

 
Conférences La Qualité vie personnes situation handicap intellectuel
Conférence de David Jasinski, éducateur de formation. Il a commencé sa carrière en travaillant dans un service résidentiel pour personnes en situation de polyhandicap avec déficience intellectuelle sévère ou profonde.
Sept ans plus tard, en 2014, il devient responsable d’un Service d’Accueil de Jour pour Adultes en situation de handicap (anciennement Centre de Jour) et gère une structure qui accueille une trentaine de personnes entre 8h30 et 16h30.
Depuis juin 2023, il est Directeur de La Passerelle Asbl, Service Résidentiel de Nuit pour Adultes et Service de Logements Supervisés à Hannut, qui accueille une trentaine de personnes au sein de plusieurs résidences.
Durant toute sa carrière, il a été formé à la qualité de vie des personnes en situation de handicap, notamment via des formateurs québécois. »

Au travers de la présentation de divers concepts, David Jasinski va développer une idée de la qualité de vie des personnes en situation de handicap intellectuel. Il va aussi présenter le travail effectué au sein de La Passerelle Asbl à Hannut.

RÉSERVATION Obligatoire : ou
Maison de la Laïcité
Rue Albert Ier 112
4280 Hannut
5 €
à partir de 12 ans
Pierre Verteneuil (publié le 14/11/2025) suivre

Mercredi: de 19:30 à 21:00

Le 17 décembre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous: