La Journée Mieux-Être

 
🌿 Éveillez vos sens et nourrissez votre âme pour prendre soin de vous !

Le monde change, et nombre d’entre nous subissent les conséquences : stress, solitude, insécurité économique et mal-être, alimentés par des conditions de vie difficiles et l'excès d'informations

Prendre soin de soi en temps de crise est une stratégie essentielle pour surmonter les défis, renforcer la résilience et être capable d'aider les autres. C’est dans cet esprit que notre collectif organise une journée mieux-être, visant à promouvoir la santé, favoriser les interactions sociales et offrir à tous l’occasion de découvrir des pratiques bienfaisantes à des tarifs accessibles.

Et si cette journée ancrait un changement durable en vous ? Et si, après votre visite, vous ressentiez la magie de votre vie augmenter de jour en jour ?

En effet, notre collectif a un objectif qui dépasse le fait de vous apaiser pour quelques heures en vous laissant repartir chez-vous avec ce fameux sentiment du retour à la case départ, voire pire.

Alors laissez-vous guider par votre intuition et allez échanger avec les exposants.

Et inscrivez-vous (d’avance) aux ateliers qui vous apporteront le plus !

🗓 Le 19 avril 2026

La 4ᵉ édition de la Journée Mieux-Être se déroulera dans un écrin de verdure, à la périphérie de Bruxelles. La nature, source d’apaisement et d’inspiration, s'invite à cette journée dédiée à la santé, à la résilience et au lien humain.

📍Aux Fraternités du Bon Pasteur, Rue au Bois 365B, 1150 Bruxelles.

#journeemieuxetre #Jme #bienêtre #salonbienetre #mieuxetre
Fraternités du Bon Pasteur
Rue au Bois 365b
1150 Woluwe-Saint-Pierre
7 euros
Tous publics
Maria Russo suivre
publié le 18/03/2026

Dimanche: de 10:00 à 18:00

Le 19 avril

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Les batraciens se réveillent
(Le 22 mars - Auderghem)
Visite guidée thématique : "Les micro-habitants des arbres"
(Le 22 mars - Auderghem)
Journées Portes Ouvertes
(Du 20 au 21 mars - Woluwe-Saint-Lambert)
La brocante Viaduc exclusivement réservée aux vêtements
(Le 22 mars - Auderghem)
La Langue française en fête -La langue au-delà des étoiles avec Gorian Delpature
(Le 21 mars - Woluwe-Saint-Lambert)