Votre avis sur : 'shin saian'
| Teinture à l'indigo et itajime shibori (Saint-Gilles) | |
| Cours de croquis / dessin d'après nature (Saint-Gilles) | |
| Tra.ce (Saint-Gilles) | |
| Linogravure: initiation et premiers pas en upcycling (Le 27 juin - Ixelles) | |
| Stage de pastel sec: initiation à la couleur et à la matière (Le 28 juin - Ixelles) |