Histoire de la fille qui ne voulait pas être un chien…

 
Spectacles Histoire la fille ne voulait être chien…

Pour entrer dans cette histoire, il te faut d’abord passer par un parc, emprunter ses chemins, croiser des promeneurs, les animaux qui y vivent.

Dans ce parc, il y a un arbre. C’est l’arbre à branches. C’est l’arbre dont les branches ne poussent pas vers le ciel. Elles poussent couchées, tu peux t’allonger dessus, c’est comme une cabane pour te cacher.

Blottie au milieu de ces branches, tu penses à la course de caisse à savon à laquelle tu veux participer durant la fête annuelle du parc. Puis tu penses à ton papa qui a perdu ses yeux. Tu te revois courant autour de lui pour lui apprendre à marcher sans voir. De là-haut, tu regardes ton père qui tourne et se retourne, il ne te voit pas.

Dans un espace où fils électriques et fil narratifs s’entremêlent, une fillette découvre qu’elle peut dire “Non” à son père et que, grâce à ses amis, il n’est pas de chemin dont on ne peut revenir.

Par la Cie Foule Théâtre

Distillerie de Biercée
Place en Piconrue, 2B
6600 Bastogne
Tous publics

Mercredi: de 20:00 à 21:00

Le 1er avril

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Jitter | Keeping Company
(Le 18 janvier - Forrières)
T'es qui toi ?
(Le 18 janvier - Verviers)
Fast
(Du 9 octobre 2025 au 16 mai 2026 - Verviers)
Thaïlande, l'île des hommes libres
(Le 19 janvier - Verviers)
Une Autre Histoire du jazz - Par Stéphane et Jacques Mercier
(Le 18 janvier - Engis)