Fête de la Musique

 
Pendant quatre jours, Namur se transforme en scène à ciel ouvert. La musique envahit la ville, du centre-ville à la Citadelle, en passant par le quartier de Bomel et Jambes.

Au programme : une trentaine de concerts et de dj sets gratuits, pour la plupart en plein air, et pour tous les goûts. Ambiance festive, urbaine et chaleureuse : ici, on danse, on découvre, on partage.

Pour cette dix-neuvième édition à Namur, la Ville et ses partenaires investissent l'espace public pour rapprocher artistes et public, au plus près de l'énergie live.

Talents émergents, artistes confirmés, scènes locales et sonorités variées : laissez-vous surprendre !
Centre-Ville

5000 Namur
- Pas de réservation
Gratuit
à partir de 8 ans
Sarah Steurs suivre
publié le 01/06/2026

Jeudi: de 17:00 à 22:00
Vendredi: de 17:00 à 22:00
Samedi: de 17:00 à 22:00
Dimanche: de 17:00 à 22:00

Du 18 au 21 juin

>> Autres dates pour Fête de la Musique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Les dimanches festifs à Terra Nova
(Le 7 juin - Namur)
Dimanche en Musique : Brass Fusion
(Le 7 juin - Namur)
La magie des studios d’animation
(Le 5 juin - Auvelais)
«Découverte musicale chez les Magritte»: trois musiciens d'exception réunis à Châtelet
(Le 7 juin - Châtelet)
Tchak
(Le 4 juin - Louvain-La-Neuve)