Festival AlimenTERRE — Documentaire '' L’Almanach D’Agatha '' d’Amalie Atkins  Avantage Quefaire.be

 
L’Almanach d’Agatha dresse le portrait sensible d’une femme de 90 ans vivant seule dans la ferme familiale, cultivant des semences ancestrales et revendiquant une vie simple, autonome, hors réseau.
Ce documentaire est programmé dans le cadre du festival AlimenTERRE, qui interroge nos manières de cultiver et d’habiter la terre à travers des films engagés et inspirants, ouvrant des récits nouveaux pour un futur plus juste.

Arrivez un peu plus tôt : dès 18h30, la cantine du Monty propose une offre de grignotage (soupe accompagnée de pain, tortilla, etc.), préparée avec des produits locaux et de saison, à prix accessible. De quoi manger tranquillement avant le film.
Pensez à réserver via le bouton ci-dessous ou par mail via !
Le Monty
Rue de Charleroi, 58
1470 Genappe
5 €
à partir de 16 ans

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Ciné-goûter & atelier - Festival Résistances
(Le 7 mars - Genappe)
Soirée souper-ciné : « Humus »
(Le 6 mars - Seraing)
Avant-première - Victor Comme tout le monde
(Le 6 mars - Charleroi)
Souveraines
(Du 4 au 28 mars - Watermael-Boitsfort)
Ciné-Club : 'Girl'
(Le 6 mars - Incourt)