Exposition permanente 'Façonner Gand'

 
Exposition permanente sur le développement urbain, la vie et l'architecture à Gand dans le cadre unique de l'ancienne Banque du Travail au centre de Gand. Là, des livres photo, des plans et des maquettes illustrent les différents projets de sogent qui montrent comment la ville de Gand a évolué ces dernières années et continuera d'évoluer dans les années à venir.
La société d'urbanisme gantoise sogent met en oeuvre la politique urbaine en matière d'urbanisme et de gestion immobilière.

Dans le cadre unique de l'ancienne Banque du Travail au centre de Gand, sogent présente son exposition permanente sur le développement urbain, la vie et l'architecture à Gand.
Sogentse Stadsontwikkelingsbedrijf
Voldersstraat 1
9000 Gand
Gratuit
à partir de 12 ans

Lundi: de 8:30 à 12:30 et 13:30 à 16:30
Mardi: de 8:30 à 12:30 et 13:30 à 16:30
Mercredi: de 8:30 à 12:30 et 13:30 à 16:30
Jeudi: de 8:30 à 12:30 et 13:30 à 16:30
Vendredi: de 8:30 à 12:30 et 13:30 à 16:30
Samedi: de 11:00 à 18:00

Vous avez vu cette expo? Partagez votre expérience avec nous!

Votre avis sur : 'Exposition permanente 'Façonner Gand''

Seuls sont acceptés les avis des personnes ayant réellement participé à cette activité.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Château des comtes de Flandre
(Gand)
Musée de l'Industrie
(Gand)
Pam Ename
(Ooike)
maison du boucher
(Ooike)
Stoomtrein Maldegem-Eeklo
(Du 1er mai au 28 septembre - Maldegem)